Petit à petit, Zahia Dehar s'ouvre au monde qui l'entoure.
Longtemps considérée comme celle par qui le scandale de l'équipe de France impliquant Franck Ribéry et Karim Benzema était arrivé, la jeune femme de 19 ans (elle en aura 20 le 25 février prochain) s'offre aujourd'hui une nouvelle virginité.
Si ses interviews se comptent sur les doigts d'une main, le défilé de sa collection de lingerie mercredi 25 janvier a été l'occasion pour la jeune fille de se livrer plus que de rigueur. La business woman montre un talent certain à rebondir et à exploiter son image.
Après Paris Match et M6, Zahia se livrera en effet dans les pages de Next, le supplément de Libération en kiosque samedi 4 février. Une longue interview obtenue après avoir rencontré son entourage et la confiance installée. Et Zahia Dehar ne fait pas les choses à moitié. L'entretien s'est ainsi déroulé chez elle, où elle a reçu les journalistes sur son canapé avant de leur offrir à déjeuner. "On a parlé de sa vie, de ses origines, de ses moments 'tristes' du passé et de sa renaissance inattendue, très chic, près des artistes et créateurs," raconte ainsi le site Next.
Puis, direction un studio photo du XIème arrondissement où la belle a pris la pose sans sourciller, malgré les heures de maquillage, de coiffure et d'habillage, toujours polie, toujours attentionnée, jamais énervée, jamais exaspérée. Même lorsque le photographe la conduit dehors par un froid saisissant comme on peut le découvrir dans la vidéo des coulisses du shooting...
Oui, Zahia a bien changé, et désormais, c'est une véritable icône de mode qu'elle est devenue, enchaînant les shootings et côtoyant les plus grands créateurs. Une reconversion en tout point réussie et des photos à découvrir samedi dans Next...