Après le scandale qui l'avait placée sur le devant de la scène médiatique bien malgré elle, Zahia Dehar revient par la grande porte.
La jeune fille, au coeur d'une affaire de prostitution de mineure impliquant les joueurs de l'équipe de France Franck Ribéry et Karim Benzema, a depuis initié sa reconversion, profitant avec raison de cette notoriété soudaine pour prendre une toute nouvelle direction. Après plusieurs séances de poses pour les plus grands photographes comme Pierre et Gilles ou encore V Magazine, la belle se lance dans la mode en proposant une collection de lingerie, comme l'annonce un communiqué repris par le site de L'Express.
Outre de la lingerie, elle présentera également une "ligne de tenues d'intérieur légères, raffinées" au cours d'un défilé qui se tiendra le 25 janvier au Palais de Chaillot. Pour l'occasion, la sulfureuse s'est entourée des meilleures petites mains de Paris. Les ateliers de Couture Caraco, le corsetier François Tamarin, le fleuriste-plumassier Bruno Legeron, ainsi que les brodeurs Jean-Pierre Ollier, Eric Charles Donatien et Aurélie Lanoiselée (Prix de l'intelligence de la main 2009 et Grand prix de la ville de Paris 2011) accompagneront ainsi la jeune femme dans son aventure, ainsi que le sculpteur-plasticien Michel Carel et l'accessoiriste Cécile Boccara.
Le 9 juillet prochain, Zahia présentera également la seconde ligne issue de sa "Collection Couture Zahia". Alors que le volet judiciaire de l'affaire Zahia semble enfin toucher à sa fin, la jeune femme peut enfin prendre son envol, comme elle souhaitait depuis quelque temps déjà. Les soirées mondaines la voient faire de plus en plus d'apparitions aux côtés des grands noms de la mode comme le chausseur Christian Louboutin, et malgré la venue d'un nouveau compagnon dans sa vie, la buisinesswoman peut enfin se lancer dans un projet qui lui tenait un coeur depuis un certain temps.