Quelques semaines après l'annonce officielle du prochain mariage de son cousin le prince William et de sa délicate Kate Middleton, c'est au tour de Zara Phillips d'être sous le feu des projecteurs royaux ! Un peu plus de deux ans après l'union de son frère aîné Peter et de son épouse, aujourd'hui enceinte, Autumn, la princesse Zara Phillips, fille de la princesse Anne et de son premier époux le capitaine Mark Phillips va convoler avec son fiancé, le rugbyman Mike Tindall.
C'est aujourd'hui, mardi 21 décembre, que Buckingham Palace a fait l'annonce officielle de cette prochaine union. Un autre mariage royal prévu pour l'année 2011, les Britanniques vont être gâtés ! C'est lundi que le sportif Mike Tindall a demandé la main de sa bien-aimée, la petite-fille de la reine Elizabeth II dans l'enceinte de leur somptueuse demeure du Gloucestershire. Les amoureux et futurs époux ont d'ailleurs profité de l'occasion pour prendre la pose dans leur jardin enneigé pour quelques photos officielles. Les tourtereaux étaient à croquer quant à la bague qui orne désormais la main de la Royale Rebelle Zara Phillips, cette dernière est d'une perfection à se damner...
Zara Phillips a confié à propos de cette demande : "J'étais vraiment surprise que Mike me propose de l'épouser mais je suis vraiment heureuse". A 32 ans, son compagnon semble terriblement enthousiaste : "Je suis le plus heureux des hommes que Zara devienne mon épouse. Nous sommes tous les deux très excités à l'idée de vivre cette nouvelle vie ensemble". Athlète accomplie qu'on a l'habitude de voir monter lors des compétitions hippiques internationales, Zara est également une jeune femme de 29 plus épanouie que jamais qui n'a rien à envier.
Son passé sentimental quelque peu tumultueux notamment avec son ex Richard Johnson est désormais derrière elle. Et son sourire en dit long sur le bonheur qui se trouve devant elle !
Chloé Breen