A un mois du coup d'envoi de la Coupe du monde de football, les trois légendes Pelé, Zinedine Zidane et Diego Maradona, se sont donné rendez-vous, à Madrid, pour une partie pas comme les autres qui va entrer dans l'Histoire...
Les entraîneurs du monde entier en ont rêvé et Louis Vuitton l'a fait !
Pour la prochaine campagne de la marque, Zizou et Pelé s'affrontent devant l'arbitre Maradona, et ont été immortalisés par la grande Annie Leibovitz, dans un célèbre café de la capitale espagnole, en mars dernier. Une publicité qui fait déjà la fierté d'Antoine Arnault, directeur de la communication de Louis Vuitton, et dont nous vous proposons, en exclusivité, le premier teaser vidéo.
On y découvre un Maradona arbitre, qui présente cette partie d'anthologie comme un moment épique, et qui nous propose de choisir notre vainqueur grâce à un système de vote mis en place sur le site-événement de la maison : www.louisvuittonjourneys.com.
Les résultats des votes seront connus le 17 mai prochain et à l'heure actuelle, le roi Pelé a une tête d'avance sur le célèbre numéro 10 qui a fait la gloire de l'Equipe de France.
"Je suis très fier d'avoir réussi le pari d'immortaliser la sainte trinité du football sur une photo", a déclaré Antoine Arnault au magazine Paris Match en kiosque aujourd'hui. Une chose est certaine, les trois papes du football international ont pris un sacré plaisir à s'affronter dans la convivialité.
Images et contenu exclusifs, ne peuvent être repris.