Mariée dans le plus grand secret cet été, Zoe Saldana (34 ans) s'est offert une nouvelle vie avec son mari, l'artiste italien Marco Perego (33 ans). Pour commencer cette belle aventure sur les chapeaux de roues, l'actrice a décidé de vendre sa maison de Los Angeles pour la somme de 1,2 million de dollars.
D'une surface habitable de 260 m², la maison de la star contient quatre chambres, dont une qui donne sur le vaste jardin, et quatre magnifiques salles de bain. La vue de la propriété, localisée dans le quartier de Los Feliz, permet aussi d'apprécier la beauté des collines d'Hollywood. Décorée avec soin et élégance, la demeure de Zoe Saldana, achetée en 2006 pour la somme de 1,055 million de dollars, contient notamment un bar, idéal pour divertir ses convives, et de larges baies vitrées qui laissent entrer le soleil quasi permanent de la Californie. Nul doute que l'actrice de Star Trek Into Darkness devrait rapidement trouver un acheteur.
Bientôt à l'affiche de Blood Ties de Guillaume Canet (le 30 octobre), Zoe Saldana a mis en boîte le biopic de Nina Simone dans lequel elle tient le rôle-titre. Actuellement, elle tourne Guardians of the Galaxy, la nouvelle superproduction des studios Marvel. On la retrouve aussi en couverture du magazine Glam Belleza Latina pour son édition du mois d'octobre 2013. Véritable bombe du septième art, Zoe Saldana s'exprime sur la perception que les gens ont d'elle. "Je suis fière d'être Latina. Je n'accepterai pas que quelqu'un me dise que je représente une minorité ou de l'indifférence, parce que pour moi, c'est juste de la folie", explique-t-elle. La star, qui refuse les étiquettes, ajoute qu'elle ne veut pas être réduite "à une Américaine, une femme, une Latina, une Latina noire". Elle ne veut qu'une chose "être Zoe".
Thomas Montet