Alors qu'elle était pleine crise d'angoisse avant son mariage, Marie a tout oublié lorsque son regard a croisé celui de Jérémy. Ses doutes et sa peur de souffrir ont laissé place à son envie de profiter de chaque instant et de se lâcher avec l'homme qu'elle a épousé dans Mariés au premier regard 2024. Mais son aventure a rapidement viré au cauchemar.
L'heure de la séparation approchait pour Marie et Jérémy. Lors de l'épisode du 27 mai (déjà disponible sur M6+), les téléspectateurs découvriront que la jeune femme de 35 ans devait rentrer en France avant son mari pour des raisons professionnelles. Le charmant brun de 33 ans et son épouse avaient toutefois déjà prévu de se revoir quelques jours plus tard pour l'étape de la vie commune. "Je l'apprécie énormément. Je vois un avenir avec elle. J'ai envie que ça continue comme ça", a déclaré Jérémy.
Chacun a ensuite repris sa vie, elle à Biarritz et lui à Bordeaux. Des jours de séparation difficiles à accepter pour les jeunes mariés qui se manquaient. Ils ont donc rapidement prévu de se retrouver chez Jérémy. En attendant, ils se sont écrits et appelés tous les jours.
Le moment tant attendu était enfin arrivé après quatre jours de séparation. Le jeune homme appréhendait quelque peu le séjour de son épouse, notamment car il craignait que leurs chiens ne s'entendent pas. "Cette entente est primordiale pour moi. Il faut que ça fonctionne. Les retrouvailles dans un premier temps, c'est vraiment les chiens", a-t-il avoué. Fort heureusement, tout s'est bien passé entre leurs fidèles compagnons. "Je suis bien, je revis. Le seul souci qu'on a, c'est la petite distance et potentiellement la petite orga pour arriver à se voir", a-t-il lancé. Mais il a vite fait comprendre qu'ils pouvaient s'adapter, de quoi rassurer Marie.
Le lendemain, Jérémy lui a préparé le petit-déjeuner. Il lui a ensuite fait découvrir son lieu de travail, l'occasion de vivre de nouveaux moments forts. S'il ne pouvait pas encore parler d'amour, Marie a une nouvelle fois parlé de coup de foudre. On leur présageait donc un avenir radieux. Pourtant, tout a basculé quelques jours plus tard. "Je vis un cauchemar. Je suis dans une incompréhension totale. Tout ce que je disais d'un rêve éveillé, d'un conte de fées, d'une histoire idyllique, c'est terminé en fait", a confié Marie en larmes. Mais que s'est-il passé ? Il faudra attendre le prochain épisode pour le découvrir.