On ne peut pas évoquer le nom de François Feldman sans penser immédiatement aux nombreux tubes de l'artiste. Des Valses de Vienne, à Joue pas en passant par Magic' Boul'vard, le chanteur originaire de Paris a enchaîné les tubes à la fin des années 80. Après une période plus discrète, il est revenu en force à partir de 2015, remplaçant Jean-Luc Lahaye pour la tournée Stars 80. Il joue même son propre rôle dans le film sorti deux ans plus tard et sa carrière est relancée.
Côté coeur, François Feldman disait l'année dernière être un homme célibataire. Celui qui fête ce 23 mai ses 65 ans s'est confié sur sa vie sentimentale dans les pages d'Ici Paris, en juin 2022. "Je suis célibataire depuis presque trois mois !", avait dévoilé l'artiste, en couple durant six ans avec une belle Italienne. Ça marchait bien, mais on s'est séparés". Et à chaque fois que je me sépare, plein de bonnes ondes m'arrivent." S'il ne semble plus avoir personne dans sa vie en ce moment, le chanteur peut néanmoins compter sur l'amour de ses proches et notamment celui de sa fille, Joy, qu'il a eu il y a plus de trente ans avec sa compagne de l'époque, Caroline Gardel, dite Fanny.
J'avais 31 ans. On était content d'avoir notre fille, mais on s'est séparés un 31 décembre. Joy avait 15 mois
Malheureusement, le couple s'est séparé avant la naissance de leur fille, Joy et visiblement, les relations entre les deux parents sont désormais quasi inexistantes. "On ne se parle plus depuis des années", avait concédé François Feldman, dans une interview au magazine Ici Paris en 2018. Une histoire plutôt brève et malgré l'arrivée de Joy, l'artiste et sa compagne de l'époque se sont séparés. "On est restés ensemble un an et demi, ça n'a pas collé, mais elle était enceinte. J'avais 31 ans. On était content d'avoir notre fille, mais on s'est séparés un 31 décembre. Joy avait 15 mois", précisait-il.
Depuis, le temps a passé et Joy est devenue une grande et belle jeune femme de 32 ans. "Elle fait un peu de comédie, sa passion, mais elle est prof de français, à Paris (...). Elle est très différente de moi", dévoilait François Feldman à propos de sa fille, qui lui a évidemment inspiré l'un de ses plus grands succès, Joy.