Mariés au premier regard 2024 touche bientôt à sa fin. Si on sait que Flo et Tracy et Alice et Florian ont décidé de rester mariés, ou que Ludivine et Raphaël ont préféré divorcer, on ne connaît pas encore officiellement la suite des aventures de Loïc et Ophélie. En attendant, le jeune homme de 28 ans a tenu à faire une petite mise au point sur Instagram, le 4 juin dernier.
Les deux candidats de Mariés au premier regard 2024 ont marqué les esprits des téléspectateurs de M6. A cause de ses maladresses au début de l'aventure, Loïc a quelque peu braqué son épouse. Elle lui a notamment reproché de ne pas s'intéresser à elle. Fort heureusement, une intervention de Gilbert Bou Jaoudé a tout changé. L'ambulancier a changé de comportement, ainsi la fin de leur lune de miel s'est déroulée sans encombres. Mais, une fois de retour en France, ils ne se sont pas donnés de nouvelles. "Je t'avoue que j'appréhendais un peu le fait qu'on se voit ce week-end parce qu'on ne va pas se mentir, on ne s'est pas donné de nouvelles", a lancé la belle blonde de 27 ans à son époux lors de sa venue chez lui. Chacun se renvoyait la balle en se disant que l'autre était fermé à la discussion. Mais ils ont vite compris que tout cela n'était qu'un malentendu et ont profité de la fin de ce séjour.
Mais par la suite, une fois de plus, ils ne se sont pas donnés de nouvelles comme ils l'ont expliqué lors de leur bilan face aux experts (épisode déjà disponible sur M6+). Un épisode qui a déjà fait réagir. Et à en croire sa publication, on peut penser que certains s'en sont pris à Loïc. Ce dernier a en effet fait une mise au point. "Dans une histoire d'amour, nous sommes toujours deux ! Ce n'est pas toujours à l'homme d'envoyer un message, de téléphoner, de proposer des sorties ! Stop aux clichés où l'homme doit toujours tout faire ! Dans une histoire d'amour, la tendresse, l'affection, la gestuelle, c'est à deux. Quand l'un des deux n'est pas réceptif, ça ne sert à rien de forcer !", a-t-il écrit dans un premier temps.
Loïc a ensuite répondu à ceux qui critiquent son comportement : "Dans notre histoire en particulier, je suis soi-disant 'celui' qui n'exprime rien, qui ne communique pas, qui n'a aucun geste tendre, celui qui est timide (ceux qui me connaissent savent que je ne le suis absolument pas). Alors, en ce qui concerne notre histoire, effectivement le mariage et la séance photo, là oui, je l'assume, j'ai été maladroit et gêné (absolument pas timide). Pour le reste de l'expérience, j'aurai bientôt l'occasion de vous expliquer plus en détail pourquoi tout ce silence et ce manque cruel d'affection ! Bientôt, nous en reparlerons !"
Il faudra donc patienter avant d'en savoir plus. Reste à savoir si cela changera l'opinion de certains.