L'histoire d'amour entre Ophélie et Loïc avait mal commencé. Tétanisée par la beauté de sa femme, le candidat de Mariés au premier regard 2024 a enchaîné les maladresses. Mais, alors qu'ils étaient dans une impasse, une discussion avec Gilbert Bou Jaoudé a tout fait basculer. Le jeune homme de 28 ans a su inverser la tendance. Mais leur retour en France viendra-t-elle bouleverser leur complicité naissante ?
Lors de l'épisode du 13 mai (déjà disponible sur 6Play Max), Ophélie a fait son arrivée chez Loïc en Charente-Maritime. C'était la première fois qu'ils se revoyaient depuis leur voyage de noces. La belle blonde attendait beaucoup de ce week-end. "On n'a pas eu beaucoup de contact depuis le voyage de noces. Donc à voir si on arrive à nouer un lien", a-t-elle déclaré. Pour se dire bonjour, les jeunes mariés se sont fait la bise. Et direction le karting pour les deux compétiteurs. Au programme : des rires, de la spontanéité et une course effrénée remportée par l'ambulancier. Sa détermination et son envie de gagner ont beaucoup plu à Ophélie.
Place à un dîner aux chandelles ensuite dans le but de séduire sa femme. Loïc lui a concocté un bon petit plat, de quoi l'impressionner et marquer encore plus de points. "Je te trouve complètement différent. Tu es plus ouvert, à l'aise, plus avenant. Après, je t'avoue que j'appréhendais un peu le fait qu'on se voit ce week-end parce qu'on ne va pas se mentir, on ne s'est pas donné de nouvelles", a-t-elle toutefois lancé, jetant ainsi un froid. Chacun se renvoyait la balle en se disant que l'autre était fermé à la discussion. Mais ils ont vite compris que tout cela n'était qu'un malentendu. Ils se sont donc promis de se poser moins de questions à l'avenir et de tout se dire. "Il faut que je t'avoue quelque chose. Je déteste la tarte au pomme, mais la tienne est vraiment très bonne", a donc lancé la jeune femme afin de détendre l'atmosphère.
Le lendemain, ils ont profité d'un petit-déjeuner en plein air avant le retour d'Ophélie en Bretagne. Tous deux se projetaient. C'est de bon augure pour la suite.