Les téléspectateurs de France 2 la connaissent bien ! Voilà plusieurs saisons que Béatrice de La Boulaye incarne le personnage de Gaëlle Crivelli dans la série Tropiques Criminels. A l'écran, la principale intéressée donne également la réplique à Sonia Rolland qui prête ses traits à Melissa Sainte-Rose. Dans les colonnes de "Télé Star" à l'occasion du lancement de la 5ème salve du programme, le duo a accepté d'évoquer les coulisses du tournage.
A en croire les confidences inédites de Béatrice de La Boulaye, leur belle complicité a été une aubaine pour pouvoir mettre en boite de multiples numéros de la fiction. Toutefois, elle a failli être mise à mal. "La première saison, heureusement que nous étions là l'une pour l'autre", a révélé la star dans le nouveau numéro de nos confrères qui sera dévoilé en kiosque le 27 avril prochain. "Côté production et réalisation, on avait un cheptel de gens complètement tarés qui nous ont un peu maltraitées. Ils ont essayé de nous diviser et on a résisté à ça. Dieu merci, l'équipe a ensuite changé".
Quand les guests arrivent, ils ne veulent plus repartir
Un discours plus ou moins partagé par l'ex-reine de beauté. "Le fait d'être aussi solides et soudées, ça a permis d'installer cette ambiance solaire", a reconnu Sonia Rolland. "Du coup quand les guests arrivent, ils ne veulent plus repartir". Des révélations à prendre bien évidemment avec des pincettes puisque le reste de l'équipe ne s'est jamais exprimé à ce sujet. Croquant la vie à pleines dents, Béatrice de La Boulaye sait mettre l'ambiance dans l'équipe. Les fêtes ? C'est elle qui les organise. "Oui, quand Crivelli débordent, ça déteint sur moi (Rires)", a indiqué la principale intéressée. A titre personnel, la comédienne de 43 ans n'a pas été épargnée par les épreuves.
Par le passé dans le cadre du mois Octobre Rose, Béatrice de La Boulaye avait révélé avoir subi une mastectomie du sein droit. Ayant depuis repris le cours de sa vie, la pétillante brune s'est sentie plus libérée que jamais face caméra : "Jouer à poil ça a été plus facile qu'on ne se l'imaginait. Et comme j'ai obtenu il y a deux ans une petite victoire sur une maladie des seins, pouvoir jouer librement de cette partie de mon corps, c'était aussi une jolie revanche". Une force de caractère des plus inspirantes !