C'est un scandale qui éclate au sein de la tribu Dol, révélée au grand public dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Un an après l'annonce du divorce d'Ambre et Alexandre Dol, une sombre affaire fait surface. Sur TikTok, l'une des jeunes filles de la charmante blonde révèle avoir été victime de viols. Si elle ne nomme pas clairement son agresseur, il semblerait qu'elle pointerait son ex-beau-père Alexandre Dol. Face à ce témoignage, le jeune père de famille se défend.
Ambre Dol élève cinq enfants - Jade, Maëlys et Lizandro nés d'une première relation ainsi que Joachim et Winona qu'elle a eus avec Alexandre. En plus d'être infirmière et pompier volontaire, elle exerce le plus beau métier du monde mais aussi certainement le plus difficile à savoir celui de maman. Et ces derniers mois, elle vit une terrible épreuve : sa fille Maëlys a été violée. Un commentaire de l'aînée Jade indiquant que le bourreau "n'est plus dans la maison maintenant" laisse alors penser que l'homme à l'origine de ces horreurs n'est autre qu'Alexandre Dol, qui est le seul à avoir quitté le foyer dans le timing. Des accusations graves qui l'ont fait bondir.
Mardi 21 novembre 2023, Alexandre Dol s'est saisi de son compte Instagram. En story, il tient à s'expliquer et surtout nier les faits qui lui sont reprochés : "On vit dans une société où maintenant, tu crées ton buzz sur des mensonges et des accusations extrêmement graves. C'est de la calomnie ! J'ai tellement de choses sur mes ex-belles-filles, qui me considéraient comme leur père, qui disaient que leur père ne s'occupaient pas d'elles et qu'elles avaient de la chance de m'avoir." Plus encore, d'après lui, c'est Ambre Dol qui serait derrière le témoignage de Maëlys avec pour seul but de lui nuire. "Elle essaye de ruiner ma vie pour arriver à m'enlever la garde de mes enfants alors qu'elle n'est même pas capable de s'en occuper. Et qu'elle a la haine que j'ai refait ma vie, estime-t-il. Il y a tellement de moyens maintenant de prouver l'innocence de quelqu'un." Affaire à suivre...
Alexandre Dol reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture de ce dossier.