Il y a dix ans, Aurélie Hémar quittait Maison à vendre, au bout de six ans de service et après avoir participé au lancement de l'émission. Elle opère son grand retour ce vendredi 12 mai 2023, succédant ainsi à Emmanuelle Rivassoux qui a récemment annoncé son départ du programme de M6.
Pour les besoins des tournages, Aurélie Hémar a donc temporairement délaissé l'île Maurice où elle est installée pour rejoindre la région parisienne. Et dans le numéro inédit proposé ce soir, elle viendra en aide à Nathalie et Victor, un couple de quinquagénaires, et leurs trois enfants : Thomas (30 ans), Alexandre (27 ans) et Wendy (24 ans). À l'occasion de son come-back à la télé, Aurélie Hémar a accordé une interview à Télé Star, laquelle a été publiée le 29 avril. Elle y confirmait alors une bonne nouvelle : celle d'avoir accouché de son deuxième enfant ! "J'ai accouché il y a deux semaines d'un petit Emilio", révélait-elle au moment de l'interview. Et d'ajouter : "J'ai une fille de 6 ans et lui n'était pas prévu. C'est un vrai cadeau du ciel !".
Emilio est né le 7 avril dernier et sur Instagram, sa maman avait fait les présentations officielles en postant une adorable photo de bébé. "Notre beau Emilio a pointé le bout de son petit nez un vendredi saint marqué par le baiser de l'ange. Je ne pouvais rêver mieux d'avoir ma princesse et maintenant mon petit prince", légendait-elle.
Aurélie Hémar n'aura ensuite pas du tout tardé à reprendre du service ! "Je ne me suis arrêtée que quatre jours et je n'envisage pas de ne pas travailler. D'abord parce que mon métier est ma passion, ensuite parce que c'est mon caractère d'être toujours dans l'action", a-t-elle confié à nos confrères.
Lors de cet entretien, la jolie brune revenait par ailleurs sur son départ nécessaire de Maison à vendre en 2013. "Au bout d'un moment, j'avais l'impression de faire tout le temps la même chose. J'avais besoin de couper, de me recentrer sur l'essentiel, à savoir sur mon agence et mes clients. Et puis, j'avais dix ans de moins, j'étais moins mature. Aujourd'hui, je suis plus forte, plus armée, j'ai davantage confiance en moi et je me laisse moins facilement déstabiliser".
Aujourd'hui, elle prend également beaucoup de plaisir à retrouver son complice Stéphane Plaza. "Nous n'étions pas en mauvais termes mais chacun avait sa vie de son côté. Et nous nous sommes retrouvés comme avant, avec quelques rides en plus ! Stéphane est toujours aussi maladroit, mais peut être un peu plus speed car il n'était pas aussi occupé à l'époque", a-t-elle noté.