Elle a été révélée en 2023 dans Mariés au premier regard (saison 7). Maurine espérait rencontrer le grand amour grâce à l'émission de M6. Mais son expérience s'est rapidement transformée en cauchemar comme elle l'a confié à Sam Zirah.
Lors du tournage, Maurine a rencontré Benjamin avec lequel elle était compatible à 82%. Si sur le papier, tout les réunissait, la réalité était bien différente. La charmante brune n'a pas eu le coup de coeur pour son époux. Malgré tout, elle s'est mariée dans l'espoir que le feeling passerait. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à se rendre au Maroc pour leur lune de miel, elle a reçu un appel qui a bouleversé son expérience. L'expert Gilbert Bou Jaoudé l'a en effet contactée afin de lui annoncer que l'un de ses proches avait eu un souci de santé. "Il y a eu un souci, votre papa était à l'aéroport avec vos proches pour rentrer en France et il a fait un gros malaise, une grosse crise, et il est hospitalisé à Malaga", lui a expliqué l'acolyte d'Estelle Dossin.
Le monde s'est alors arrêté de tourner pour Maurine qui ne comprenait pas ce qui était en train de se produire : "Entre la pression de l'expérience, le fait que mon mari ne me plaisait pas trop et là mon père, je me dis que je suis en train de vivre un cauchemar." Gilbert Bou Jaoudé lui a ensuite expliqué que son papa n'était "pas encore tout à fait conscient" et qu'il ignorait ce qu'il avait. "À l'aéroport, mon père est tombé, ma mère est tombée en le voyant tomber. C'était un truc de fou, mes proches m'ont dit : 'Heureusement que tu n'étais pas là, il y avait du sang partout'", a-t-elle poursuivi.
Très vite, Maurine a culpabilisé car pensait que l'état de santé de son papa pouvait être lié à sa participation. Bien qu'elle soit mal, la production lui a rappelé qu'elle devait partir en voyage de noces avec Benjamin. "Je leur ai dit que ce n'était pas ma priorité. (...) La prod me dit : 'Si tu ne pars pas en voyage de noces, il va falloir qu'on filme ça pour expliquer aux téléspectateurs pourquoi tu ne pars pas'", a-t-elle poursuivi. Ne souhaitant pas que cela se sache et après une discussion avec sa maman, elle a donc pris la décision de partir, à contre-coeur, pour le Maroc. Mais ce voyage n'a rien changé à sa relation avec Benjamin. De son côté, son papa "s'est remis avec du temps". "Il a longtemps été suivi par une neurologue, parce qu'ils ne savaient pas ce que c'était. Il a fait comme une grosse crise d'épilepsie. Mais il n'était pas du tout épileptique. Il a eu l'interdiction de conduire pendant X temps, il a été sous médicaments... Ca a eu des conséquences", a-t-elle conclu.