Voilà plusieurs mois maintenant que Camille et Nicolas Santoro évoluent chacun de leur côté. Après plusieurs années d'amour et les naissances de six enfants (Alessio, Nino, Emie, les jumeaux Mattia et Maé et la petite dernière Alba), le couple révélé dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 ont en effet décidé de se séparer à la grande surprise de tous. C'est au début du mois de novembre qu'ils ont annoncé la nouvelle, sans rentrer dans les détails. Camille Santoro avouait toutefois que sa relation avec Nicolas se trouvait en difficulté depuis au moins un an.
Depuis, les désormais ex ont mis en place une garde alternée pour leurs enfants. Et ce jeudi 4 janvier, c'est la jolie blonde qui avait sa tribu avec elle. Malheureusement pour elle, tout ne s'est pas du tout passé comme prévu. En story Instagram, Camille Santoro a expliqué avoir "commencé la journée aux urgences avec Mae, qui a une infection des poumons". "Mais tout va bien", a-t-elle ensuite rapidement rassuré. Et de préciser : "On a maintenant le nécessaire pour soigner cette vilaine toux".
La journée s'est alors poursuivie plus sereinement et la mère de famille avait vraisemblablement du pain sur la planche. Alors qu'elle vient de révéler ne plus cohabiter avec Nicolas, Camille a eu tout l'air de se préparer activement à sa nouvelle vie. Toujours en story Instagram, elle s'est justement filmée en plein travaux dans sa maison qu'elle semble quitter. "J'ai enlevé les cadres, rebouché les trous, pour commencer à peindre...", a-t-elle écrit. "On lâche rien".
Malgré leur rupture, Camille Santoro a toutefois toujours assuré qu'avec Nicolas, elle entretenait de bons rapports, pour le bien de leurs enfants. C'est d'ailleurs en famille unie qu'ils ont passé les fêtes de fin d'année ensemble. "Je ne fais pas semblant. Je ne fais pas semblant avec Nico, tout va bien. L'essentiel, c'est qu'on soit ensemble, à Noël, avec nos enfants. C'est le plus important pour nous !", avait-elle déclaré sur ses réseaux sociaux. Quelques jours avant, l'ancien couple prenait même la pose ensemble à l'occasion de l'anniversaire de leur fille Emie, qui célébrait ses 10 ans.