Léa Salamé plus cash que jamais. Samedi 6 mai 2023, la présentatrice télé était aux commandes de Quelle Époque !, aux côtés de son acolyte Christophe Dechavanne. La semaine dernière, le journaliste Darius Rochebin était présent en plateau aux côtés de Sonia Mabrouk. Hier soir, Manu Payet, Marianne James, Corinne Masiero, Vincent Chalembert, Alain Bauer, Hugo Micheron et Coach Joe, le prof de sport de la Star Academy, sont venus parler de leur actualité. En préambule, Christophe Dechavanne en a profité pour saluer la performance de Manu Payet dans son dernier spectacle, Emmanuel 2.
La compagne de Raphaël Glucksmann en également profité pour saluer la prouesse scénique du comédien de 47 ans, en faisant une drôle de confidence au vitriol. "Il est absolument formidable", a commencé la journaliste. Et d'ajouter : "Moi je vous dis simplement, ça fait très longtemps que je n'ai pas ri comme ça. Pendant une heure et demie, j'étais... J'ai fait pipi tellement j'ai ri". Le tout face aux rires des spectateurs et des invités, qui ne s'attendaient pas à ce que Léa Salamé se lâche à ce point :"Je lui ai dit dans ma loge et il m'a dit : 'Vous n'oserez pas le dire à l'antenne'".
Samedi 6 mai, Corinne Masiero est venue parler de son dernier film, La Marginale, sorti le 3 mai en salles. Dans ce dernier, elle incarne une SDF qui se lance dans un road trip afin de retrouver son fils avec Théo, joué par Vincent Chalambert. Dans Quelle Époque !, Léa Salamé a demandé à la reine de l'improvisation si elle avait choisi d'interprète de personnage.
Avant qu'elle ne puisse avoir le temps de finir sa phrase, Corinne Masiero lui a alors rétorqué : "Ben parce qu'on me propose que ça, t'es marrante toi !" La mère de Gabriel a donc surenchéri en demandant à la comédienne si elle aimerait jouer "dans des comédies romantiques sans message politique". "Mais oui pourquoi pas ? Il y a toujours un message politique même quand ce n'est pas un truc qui a rapport avec ce qui se passe actuellement dans la société", a répondu Corinne Masiero, avec plus de douceur.