"Je ne l'ai pas bien vécu" : Angèle revient sur l'accusation d'agression sexuelle de Roméo Elvis
Publié le 29 octobre 2021 à 12:59
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
En interview pour le magazine "ELLE", Angèle a bien voulu s'exprimer sur l'affaire qui a touché son frère en septembre 2020. L'artiste a plutôt mal vécu la situation et elle n'hésite pas à s'étendre sur le sujet.
"Je ne l'ai pas bien vécu" : Angèle revient sur l'accusation d'agression sexuelle de Roméo Elvis
Angèle (Angele Van Laeken) et Roméo Elvis - NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes. © Dominique Jacovides/Bestimage La chanteuse Angèle et son frère le rappeur Roméo Elvis (Roméo Van Laeken) lors de la 8ème édition des Red Bull Elektropedia Awards dans la salle de Flagey, à Bruxelles, Belgique, le 13 novembre 2018. Angèle (Angèle Van Laeken) lors du photocall du défilé Chanel Métiers d'Art 2019 / 2020 au Grand Palais à Paris le 4 décembre 2019 © Olivier Borde / Bestimage Angèle (Angele Van Laeken) et Roméo Elvis - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage La Une du magazine Elle du 29 octobre.
La suite après la publicité

Cela faisait un petit moment que l'on n'avait pas entendu parler d'elle, mais Angèle compte bien faire un retour en force dans le paysage médiatique français. La jeune chanteuse belge de 25 ans a surpris son monde l'an dernier suite à sa collaboration avec la popstar internationale Dua Lipa. Un duo de choc qui n'a pas débouché sur un album puisque l'ex copine de Léo Walk et désormais de Marie Papillon ne l'avait pas encore terminé. C'est désormais le cas et le 10 décembre prochain, elle va sortir Nonante-Cinq, son deuxième album très attendu et dont elle a déjà diffusé un premier clip très réussi pour la chanson Bruxelles je t'aime.

Un retour qui suscite beaucoup d'attente chez ses fans après un premier album qui l'a rapidement installée en haut de l'affiche. Une place qu'occupe également son grand-frère, Roméo Elvis. Le rappeur qui vient de se marier a été dans l'oeil du cyclone en septembre 2020 lorsqu'une accusation pour agression sexuelle est faite à son encontre. Une jeune femme indique avoir subi cela de la part de l'artiste belge de 28 ans dans une boutique en Belgique. Prise à partie pour les agissements de son frère, qui a reconnu les faits et publié une lettre d'excuses, Angèle est chamboulée par cet épisode. "Forcément, je ne l'ai pas bien vécu. Un sujet pareil ne pouvait être que blessant, tout comme la responsabilité qu'on m'a donnée et qu'on le donne encore aujourd'hui", résume-t-elle en interview pour le magazine ELLE du 29 octobre.

Elle est censée te rendre irréprochable (...) comme si tu étais responsable du reste du monde

Sensible aux thématiques contemporaines comme le féminisme et l'égalité des sexes, Angèle a vite eu le sentiment d'être mise au banc des accusés sans avoir eu une quelconque responsabilité dans cette affaire. "Elle (ndlr : la responsabilité) est censée te rendre irréprochable, jusqu'aux gens qui t'entourent, comme si tu étais responsable du reste du monde", ajoute-t-elle sur le sujet.

L'article est à retrouver en intégralité dans le dernier numéro du magazine ELLE.

À propos de
Mots clés
People People International Photo Interview Famille Musique Agression Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Denitsa Ikonomova maman : elle dévoile des images de son bébé lors d'un moment particulier et émouvant
Denitsa Ikonomova maman : elle dévoile des images de son bébé lors d'un moment particulier et émouvant
23 novembre 2024
Karine Le Marchand aurait bien tenté le libertinage : elle explique ce qui l'empêche de sauter le pas
Karine Le Marchand aurait bien tenté le libertinage : elle explique ce qui l'empêche de sauter le pas
23 novembre 2024
Dernières news