Connue pour être sans filtre, Natacha Amal n'a pas dérogé à sa réputation sur le plateau de Jordan De Luxe. Invitée ce mardi 9 mai, la comédienne de 54 ans a fait de nouvelles déclarations bouleversantes qui accablent de nouveau le petit monde du cinéma.
Face à Jordan De Luxe, Natacha Amal a dénoncé ce le comportement indécent d'un "grand producteur de cinéma" proche "d'immenses stars" qui continue de hanter l'ancienne conquête de Jean-Édouard. "Il me faisait lever, marcher, défiler comme un mannequin et puis après [...] il me demandait si j'étais libre pour les vacances" a-t-elle confié avant de livrer les actes scandaleux d'autres producteurs : "Ils essayaient de me mettre la langue dans la bouche directement."
À l'époque, tout le monde se taisait. Toutes les actrices se taisaient
Si la tête d'affiche de Femmes de loi n'a pas tenu à divulguer le nom de ce prédateur, aujourd'hui décédé, elle a décidé de briser l'omerta autour de cette sombre affaire dont elle n'est pas la seule victime : "À l'époque, tout le monde se taisait. Toutes les actrices se taisaient". Après avoir refusé les avances de ces producteurs malveillants, de nombreux rôles lui seraient fatalement passés sous le nez. "Mon choix ça a été de dire non, donc je n'ai pas eu les rôles. Je ne les ai pas eu parce que j'ai pas fait", a-t-elle poursuivi. Une pudeur et une retenue dont certaines de ses homologues n'ont pas fait preuve : "Je sais qui a fait à ma place. Je ne vais pas le dire."
Pour conclure cette interview, Natacha Amal a été questionnée sur sa vie amoureuse et sur les hommes qui ont partagé sa vie. Mais comme les traits de son visage le laisse pressentir, les amours de la comédienne ne ressemblent guère à une comédie à l'eau de rose.
Le comédienne est revenue sur ses divorces et notamment sur sa relation tumultueuse avec l'acteur, scénariste et producteur Jacques Stival qui a laissé quelques traces. Mais sans conteste, c'est sa dernière confession qui a laissé son interlocuteur pantois... En effet, elle a crée la stupéfaction de l'animateur lorsqu'elle a révélé le "pire coup" qu'on lui ait fait durant sa carrière. "Quelqu'un avec qui j'avais refusé de coucher donc un co-producteur, a dit 'Si elle est dans le film, je le fais pas'". Une phrase choc qui prouve que le petit monde du 7e art est parfois cruel...