S'ils ne sont plus en couple depuis longtemps, pas question de séparer Louis Bertignac et Carla Bruni ! Amis depuis plus de trente ans, le musicien du groupe Téléphone et l'ex-première dame se soutiennent dans les coups durs comme dans les moments agréables et profitent ensemble de la vie. Le mari de Laetitia avait notamment raconté qu'en plein chagrin d'amour, c'est chez elle et chez Nicolas Sarkozy qu'il avait trouvé refuge pour se remonter le moral pendant un été de déprime.
On comprend donc que la quinquagénaire n'ait pas été très heureuse de lire dans l'autobiographie de son ami quelques critiques sur son premier album ! Celui-ci, qui a longuement travaillé dessus avec elle, avait déclaré que sans lui, il aurait été beaucoup moins bon. Des mots qu'il regrette aujourd'hui et qui avaient un peu vexé l'ancienne top-model.
Heureusement, elle ne lui en a finalement pas tenu rigueur : "Ca va. On se connait et on s'est souvent engueulés puis réconciliés. Je me suis dit que j'avais été con. Je n'ai pas eu assez de temps pour relire le livre avec Guy Carlier qui m'a aidé à l'écrire. Je n'ai pas assez pensé à ce qui pouvait toucher untel ou untel. En plus, je n'ai aucun compte à régler avec personne. Je regrette de ne pas m'être imposé pour qu'on prenne notre temps. Je suis trop gentil ou trop poli...", a-t-il expliqué dans une interview pour le magazine Télé Star.
Si tout va pour le mieux désormais entre eux, Louis Bertignac est également très heureux dans sa vie de tous les jours : répétant son bonheur dans l'interview, il évoque comme rarement sa famille autour de lui : ses "deux princesses", Lola et Lili (19 ans et 15 ans), qui grandissent tranquillement et son petit Jack, "un petit moi", qui, à six ans, éclaire ses journées.
Et à la tête de cette "famille adorable", sa "femme fantastique", la "femme de [s]a vie", Laëtitia, qu'il a épousé en 2021 et qui le rend heureux. "Je vis une période bénie. C'est merveilleux de n'avoir aucun doute, ni de mon amour, ni du sien. C'est d'autant plus extraordinaire qu'elle a tout de même trente-quatre ans de moins que moi". Et on lui souhaite que tout cela continue !