"Plus elle vieillira, moins ça ira" : Iris Mittenaere sexy en maillot avec ses vergetures, Sylvie s'acharne sur elle
Publié le 6 février 2023 à 23:40
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
On peut être Miss France et même Miss Univers et avoir pour autant des petits défauts physiques. C'est le cas de la belle Iris Mittenaere qui s'est toujours acceptée tel qu'elle est et qui a toujours prôné le naturel sur ses réseaux sociaux. Ce lundi 6 février 2023, elle a notamment dévoilé ses vergetures à ses nombreux abonnés.
"Plus elle vieillira, moins ça ira" : Iris Mittenaere sexy en maillot avec ses vergetures, Sylvie s'acharne sur elle
Iris Mittenaere - Photocall du gala de l'AmFar à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes. © Cyril Moreau / Bestimage Iris Mittenaere - Photocall lors du défilé Etam Live Show 2022 dans les jardins des Archives Nationales lors de la fashion week printemps/été 2023 le 27 septembre 2022. © Agence Bestimage Fiançailles - Iris Mittenaere annonce ses fiançailles avec Diego El Glaoui - Iris Mittenaere (Miss France 2016) et son compagnon Diego El Glaoui au photocall de la soirée "Magnum" lors du 75ème Festival International du Film de Cannes le 19 mai 2022. Sur la plage Magnum Cannes, Kylie Minogue et peggy Gou dévoilent un grand classique remixé. Pour célébrer le lancement de la nouvelle gamme Magnum Remix, Magnum s'associe aux deux pionnières de la musique Kylie Minogue et Peggy Gou pour lancer une version arrangée du hit planétaire de la chanteuse, sorti en 2001 : " Can't Get You Out of My Head ". Le titre remixé ainsi que le clip vidéo ont été présentés aujourd'hui lors d'une session de questions-réponses, en direct du 75e Festival de Cannes. Sur la Croisette, Magnum célèbre une exclusivité mondiale ! La légendaire icône de la pop Kylie Minogue et la pionnière de la dance music sud-coréenne Peggy Gou ont rejoint Magnum cet après-midi à Cannes pour lancer la campagne " Classics Can Be Remixed " de Magnum. Vingt ans après la sortie du hit planétaire de la star australienne " Can't Get You Out of My Head ", la célèbre marque de crème glacée premium a collaboré avec le duo emblématique pour créer une version house et exaltante du titre, entièrement réarrangé. Une façon de rappeler au monde entier que les classiques peuvent être remixés, pour créer encore de belles émotions. Lors d'une interview animée en direct par Clara Amfo, présentatrice britannique de BBC Radio 1, le morceau remixé de Kylie Minogue – " Can't Get You Out of My Head (Peggy Gou's Midnight Remix) " – et son clip vidéo ont été révélés au monde. Le clip revisite la version originale : on y retrouve Kylie Minogue dans sa combinaison blanche emblématique, au volant d'une De Tomaso Mangusta jaune. Dans cette nouvelle proposition s'invitent les influences pop coréennes de Peggy Gou. Pour réaliser la vidéo, Magnum a travaillé avec Seo Inji, illustratrice basée à Séoul, qui a apporté son style unique, créant ainsi une version entièrement réinventée. © Jack Tribeca / Bestimage Iris Mittenaere dévoile ses vergetures sur Instagram. Iris Mittenaere dévoile ses vergetures sur Instagram.
La suite après la publicité

Sacrée Miss France en décembre 2015 et Miss Univers en janvier 2017, Iris Mittenaere a raflé tous les titres de beauté ou presque. Aujourd'hui mannequin, animatrice télé et influenceuse, la jolie brune est une référence beauté pour beaucoup de femmes. Aussi, elle n'hésite pas à montrer la réalité et se dévoile très souvent sans maquillage et sans filtre sur Instagram. Lundi 6 février 2023, elle a notamment posté plusieurs photos d'elle, en train de siroter une boisson fraîche sur la plage. Vêtue d'un maillot de bain échancré, elle dévoile ses hanches marquées par quelques vergetures. Rien de plus normal selon elle.

Si la majorité des internautes ont trouvé ces photos sublimes et ont salué le naturel de la jeune femme, d'autres ne se sont pas privés pour la critiquer. "Non, la plus belle femme du monde ce n'est pas elle... Désolée mais il y en a des beaucoup plus jolies et sans vergetures en plus ! Plus elle vieillira, moins ça ira. Bon, heureusement il y a le maquillage qui efface les défauts et les filtres aussi", a par exemple commenté une dénommée Sylvie, comme l'a dévoilé Iris Mittenaere en story.

Mais Iris Mittenaere elle-même a aussi décidé de faire entendre sa voix. En story, elle a reposté ses photos ainsi que le commentaire malveillant en question. En légende, elle a souhaité répondre à cette personne dont elle n'a pas pris la peine de masquer l'identité. "On est en 2023 et il y a encore des gens choqués par les vergetures... J'ai toujours eu ces vergetures et ça n'a jamais empêché les gens de me trouver belle (bon, à part Sylvie), alors ne soyez jamais aussi complexées par un truc aussi naze que ça !", a-t-elle écrit en ajoutant des mains formant un coeur.

Ce n'est pas la première fois que la fiancée de Diego El Glaoui monte au créneau concernant son physique. En 2019, alors qu'elle avait posté un selfie sans maquillage, elle s'était prise une salve de critiques et s'était rapidement énervée. "Maquillée : enlève tout ce maquillage. Pas maquillée : mets du maquillage, moche sans maquillage, quelconque, vilain petit canard, masculine. Comment voulez-vous que nos petites soeurs aient confiance en elles ?!", avait-elle lâché, très agacée. Un détail qui ne l'empêche pas de continuer à régulièrement se montrer au naturel.

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé People People France Miss France Beauté Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news