Plus que quelques semaines et les Jeux olympiques de Paris 2024 commenceront officiellement. Le 26 juillet prochain, la cérémonie d'ouverture va avoir lieu et si on ne sait pas encore qui de Céline Dion ou d'Aya Nakamura aura la chance de performer ce soir-là, une chose est sûre, tous les yeux seront rivés sur la ville lumière. Un endroit qu'a très bien connu Christine Bravo puisqu'elle est native du 14e arrondissement et qu'elle y a passé la majorité de sa vie. Néanmoins, depuis plusieurs années maintenant, la femme de télévision de 68 ans a décidé de partir pour s'installer en Corse, loin de la frénésie parisienne.
Pourtant, il lui arrive encore de remonter à la capitale et c'est le cas en ce moment, comme elle l'a montré sur son compte Instagram. Très active ces derniers jours, celle qui était méconnaissable avant sa carrière à la télé en a profité pour se balader sur les bords de Seine, mais visiblement, les nouvelles installations de la ville pour permettre aux femmes et aux femmes de faire leurs petits besoins ne lui a pas franchement plu. "Bonjour je suis à Paris pour quelques jours, regardez la dernière merveille installée sur les quais : l'urinoir pour femmes", lance Christine Bravo, visiblement pas convaincu par la chose, avant d'entrer dans les détails : "Le bas est ouvert, on voit bien les pattes écartées des pisseuses, c'est d'une élégance ! Vous avez des portes de saloon, vous entrez, vous vous mettez en position de grenouille et vous faites pipi sur la grille genre barbecue. En essayant de ne pas vous claquer le boule dessus, sous peine de fesses quadrillées."
Une charge assez virulente de la part de la mère de deux enfants, Mathieu et Clara, mariée à Stéphane Bachot depuis 2022 et qui ne va pas s'arrêter en si bon chemin. "Le toit style vieux campeur c'est au cas où vous voudriez faire du parapente en vous vidant la vessie. Esthétiquement, vous jugerez", poursuit-elle, avant de s'en prendre au reste du décor : "La cabine à caca est gris souris assortie à la pissotière des messieurs. L'ensemble est pour faire joli je suppose."
"Bienvenue aux JO", conclut celle qui a révélé en toute transparence ce qu'elle touche tous les mois, avant d'ajouter les hashtags "jeuxolympiques2024", "paris" et "laseine".