''The Signal'' : Brenton Thwaites face à un complot hors norme
Publié le 5 février 2015 à 12:10
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Bande-annonce du film The Signal © Allocine
La suite après la publicité

Présenté au Festival de Sundance et à Gérardmer, The Signal est le second long métrage du réalisateur William Eubank, toujours dans l'univers de la science-fiction, après Space Time : L'ultime Odyssée. Tourné au Nouveau-Mexique et dans l'Ohio aux Etats-Unis, The Signal compte les talents de Brenton Thwaites (futur héros de Pirates des Caraïbes 5), Beau Knapp (Super 8, Olivia Cooke (la série Bates Motel) et Laurence Fishburne, alias Morpheus de la saga Matrix.

L'histoire : Nick et Jonas sont deux étudiants du MIT (Massachusetts Institute of Technology), passionnés par l'informatique. Alors qu'ils traversent les Etats-Unis, ils se mettent sur la piste d'un hacker et se retrouvent attirés dans une zone étrangement isolée... Soudain, tout devient noir. Lorsqu'il reprend conscience, Nick est seul, déboussolé. Une lutte contre des forces qui le dépassent va alors commencer...


Découvrez The Signal en DVD et Blu-Ray, disponible depuis le 4 février

Affiche du film The Signal avec Brenton Thwaites © DR
À propos de
Mots clés
People USA Cinéma Bande annonce Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news