L'été approche mais les beautés fatales n'ont pas attendu pour se détendre à la plage et faire tomber le haut. Montana Fishburne, fille de l'acteur Laurence Fishburne, a fait bien plus que ça le mardi 21 mai au cours d'une balade sur la plage à Santa Monica. Sans bikini mais désireuse de tester la température de l'eau, la jeune actrice de 21 ans a ôté ses vêtements et s'est jetée à l'eau... en lingerie !
Montana était d'humeur joyeuse lors de cette promenade avec son chien. Tellement, à vrai dire, qu'elle a effectué un strip-tease pour piquer une tête. La jeune femme au corps athlétique et au crâne rasé, en string rose et soutien-gorge noir, provoquait les photographes avec des poses sexy et aguicheuses. Parfait pour susciter la colère (ou l'indifférence) de son père avec qui elle n'a déjà plus de contact...
En effet, Laurence Fishburn qui sera à l'affiche de Man of Steel ce 19 juin a coupé les ponts avec sa fille Montana après la publication de son premier film pornographique en août 2010, sous le pseudonyme de Chippy D. Motivée par le succès des sextapes de Kim Kardashian et Paris Hilton, Montana a jugé que le cinéma pour adultes pourrait lui offrir la même célébrité et a déclaré au cours d'une interview avec la chaîne AVN (Adult Video News) qu'elle considérait qu'un contrat d'exclusivité avec Vivid Entertainment, maison de production leader dans l'industrie du X et spécialiste en sextapes de stars, serait "une offre géniale".
Les facéties de cette "fille de" ont fait le tour du monde l'année de la sortie de son film pour adultes. La ferveur serait-elle redescendue ?