En début d'année, Nikola Lozina et Laura Lempika ont créé la surprise en annonçant leur rupture, quelques mois après leur mariage. Ils expliquaient que cela résultait d'une "décision réfléchie et mutuelle, dans une entente respectueuse". Depuis, les candidats de télé-réalité se partagent la garde de leur fils Zlatan, 2 ans. Une situation qui s'est compliquée dès lors que Nikola Lozina est parti se réinstaller en Belgique, d'où il est originaire. Laura Lempika, elle, est restée à Dubaï avec leur fils. Déjà séparé de milliers de kilomètres avec son petit garçon, Nikola doit désormais faire face aux critiques des internautes.
Mardi 2 mai, l'un d'entre eux lui a notamment bien fait savoir le fond de sa pensée. "Que tu sois triste ou non, ton fils l'est encore plus que toi. Tu détruis la vie, la mentalité, le bien-être, l'assurance, la joie de vivre, l'envie de grandir de ton fils en pensant à ton bonheur en retournant vivre en Belgique. A Dubaï, tu seras beaucoup plus heureux car au moins il sera auprès de toi. Prends-toi un appartement à Dubaï, travaille, commence des projets en amour et professionnellement pour être près de lui. Tu le regretteras toute ta vie sinon", a-t-on conseillé à Nikola.
Je me bats ici en Belgique tous les jours
Le grand ami de Julien Tanti a lors été contraint de se justifier. "Bon alors, je vais être clair une bonne fois pour toutes. Je n'aime pas le faire, mais là c'est trop. Je n'habite plus à Dubaï car je ne m'acclimatais pas là-bas. Je ne bosse plus avec Shauna Events, je n'ai donc plus de 'travail'. C'est une des raisons pour lesquelles je suis retourné vivre en Belgique, pour avoir un autre horizon que les placements de produits et la télé-réalité", a-t-il expliqué.
Et pour lui de souligner l'évidence : "Je meurs d'envie d'être avec mon fils, mais ce n'est pas réalisable pour l'instant. Je me bats ici en Belgique tous les jours pour lui bâtir un avenir durable et qu'il soit le roi quand il arrive ici." Nikola Lozina ne se tourne justement pas les pouces et a pour ambition de devenir prochainement "patron d'entreprise". Le tout dans l'intérêt de Zlatan. "Ce n'est pas parce que mon enfant vit loin de moi qu'il ne m'aime plus ou que je ne l'aime plus. J'ai un lien très fort avec mon fils, et je me battrais toujours pour qu'il ne manque de rien", a-t-il conclu.