Les aficionados du talk-show Quotidien peuvent retrouver Yann Barthès et son équipe chaque fin de journée sur TMC depuis la semaine passée. Et, en cette rentrée 2023, plusieurs nouvelles têtes ont fait leur apparition. Si Alison Wheeler n'est plus présente, les téléspectateurs ont pu découvrir avant le week-end les humoristes Yann Marguet et Rosa Bursztein, cette dernière officiant sur le plateau chaque jeudi soir. Féministe, libérée et sans tabou, celle qui est à la tête du podcast Les Mecs que je veux ken n'a pas sa langue dans sa poche.
Et Léa Salamé peut en témoigner ! Invitée début janvier sur le plateau du talk-show de deuxième partie de soirée Quelle époque ! sur France 2, qui a repris le week-end dernier pour une saison 2 avec une nouvelle chroniqueuse, celle qui avait été prénommée après la militante Rosa Luxembourg avait fait une révélation qui avait plus qu'embarrassée la journaliste de 43 ans. "Je vais vous parler d'un homme qui vous plaît beaucoup, il est très beau, il fait de la politique et il s'appelle Raphaël Glucksmann", commençait Christophe Dechavanne au sujet du compagnon de Léa Salamé, également père de son petit garçon. Un homme plus qu'au goût de Rosa Burzstein... qui n'avait pas manqué de confier "se masturber en regardant les photos de Raphaël Glucksmann sur Instagram".
Vous voulez que je fasse passer un message ?
Malheureusement pour elle, le principal intéressé n'a jamais répondu par l'affirmative à son invitation à participer à son podcast. "Vous voulez que je fasse passer un message ?", lui avait alors demandé Léa Salamé. Et la proposition de participer en couple au programme de l'humoriste n'avait pas vraiment fait mouche : "Vous voulez me ken ?", avait lancé l'acolyte de Philippe Caverivière. Et la trublionne de devoir préciser : "Avoir l'envie de coucher avec des gens, au-delà de l'aspect physique, se créer par leur intelligence et par l'admiration que j'ai pour eux." Depuis, pas de trace de la présentatrice dans Les Mecs que je veux ken...