50 Cent, suicidaire ou déprimé ? ''Je ne pense pas vivre encore longtemps''
Publié le 5 janvier 2012 à 16:05
Par Nicolas D.
50 Cent en 2011 50 Cent en 2011© Abaca
Jimmy Iovine, le patron d'Interscope Records
50 Cent en 2011
50 Cent en 2011
50 Cent en 2011
La suite après la publicité

Le pauvre 50 Cent ne semble pas réussir à se sortir de cette dépression liée à de multiples embrouilles avec sa maison de disques. Le rappeur a fait état via son compte Twitter de sa profonde déprime, inquiétant au passage tous ses fans. "Je vais être honnête, je ne pense pas que je vais vivre encore très longtemps. C'est pourquoi j'ai commencé mon projet Street King. Être conscient que la vie est courte, ce n'est pas être suicidaire. Je suis content si je meurs ce soir. J'ai pris soin des gens qui ont pris soin de moi quand je ne pouvais pas m'occuper de moi-même."

Encore plus angoissant, 50 Cent, 36 ans, Curtis Jackson de son vrai nom, a évoqué une idée faussement suicidaire : "Ce matin, je regardais par la fenêtre. J'ai vu un oiseau voler et j'avais l'impression qu'il me regardait. J'aimerais être un oiseau pour pouvoir voler et chier sur le monde. Ainsi vous pourrez tous dire que 50 vous a chié dessus."

Alors qu'il souhaite sortir son sixième album, Black Magic, depuis quelques mois déjà, son label Interscope freine des deux pieds et semblerait le traiter comme un moins que rien. Alors du coup, 50 Cent a sorti une mixtape, The Big 10, dont il a habillé de clips chacun des dix morceaux. Il explique : "J'ai perdu toute foi en mon équipe. Je n'ai plus rien à dire. Je ne ferai pas la promotion de ma musique."

Il a même envoyé un ultimatum à Jimmy Iovine, le patron d'Interscope Records : "Ok j'ai besoin d'un contrat Jimmy Iovine, appelle-moi demain tôt ou alors je publie une autre mixtape. Personne ne veut me signer ?, je suis un jeune artiste qui a la dalle et je travaille plus dur que n'importe qui dans le hip hop. Appelez-moi demain."

The Big 10, téléchargeable gratuitement, rencontre un vrai succès, armée des bons They Burn Me, Off and On ou Put Ya Hands Up... Il ne se gêne d'ailleurs pas pour rappeler que les vidéos de ces morceaux cartonnent : "J'ai eu 3 500 000 vues sur Put Ya Hands Up en trois jours."

C'est effectivement incompréhensible, cette situation.

À propos de
50 Cent
50 Cent
50 Cent moqué sur sa prise de poids au Super Bowl : il réagit avec humour
22 février 2022 à 11:40
50 Cent perd 15 millions de dollars et en donne 3 aux bonnes oeuvres
2 avril 2019 à 22:36
50 Cent : Indifférent si son fils "se faisait écraser par un bus"
3 décembre 2018 à 16:08
Floyd Mayweather Jr. massacre 50 Cent, sa contre-attaque est cinglante
22 juillet 2018 à 15:31
Tous les articles
Mots clés
Album Musique People USA Rap
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news