Trois mois après un premier aperçu de son nouveau tatouage, Adam Levine a enfin terminé son projet d'envergure. Le chanteur américaine de 36 ans a publié une nouvelle photo de la sirène qu'il s'est fait encrer dans le dos par l'artiste Bryan Randolph. Le tattoo en question représente la légendaire mi-femme mi-poisson, des ailes d'ange dans le dos tandis qu'elle enlace un crâne de ses mains et surplombe une mer de vagues agitées sur laquelle vogue un bateau.
"Il aura fallu six mois pour le terminer. Merci Bryan Randolph, tu m'en as mis plein la vue avec celui-là", écrivait-il sur sa page Instagram en légende d'une photo de lui prise de dos. La femme du chanteur, la bombe Behati Prinsloo, partageait elle aussi son enthousiasme évident, publiant la même photo sur son compte personnelle, elle écrivait : "L'art, c'est du sérieux."
Le nouveau dessin qui est effectivement admirable vient s'ajouter aux nombreuses autres pièces que le chanteur compte dans sa collection puisque la star des Maroon 5 possède aussi le dessin d'une patte de chien trônant au-dessus du nom de son regretté Golden Retriever, celui d'un tigre, d'une rose, d'une pin-up, une guitare, ainsi qu'un coeur en hommage à sa maman décédée ou encore un aigle.
Si ses nombreux tatouages attestent de sa virilité, l'interprète de Sugar ne renonce pas pour autant à une petite part de féminité. En témoigne une photo de lui prise en douce par sa femme qui le montre en train de lire un magazine et fumer une cigarette sous la chaleur du casque d'un appareil de coiffure professionnel. Lunettes de soleil retro sur le nez et vêtu du même peignoir de bain rose que le jour où il s'est teint les cheveux en mauve, Adam Levine prouve que malgré son succès, il est loin de se prendre trop au sérieux... et que le ridicule ne tue pas !
Coline Chavaroche