Interviewée par Antoine de Caunes sur Canal +, Adèle Exarchopoulos a partagé l'étonnante anecdote de la manière dont elle s'est cassé le nez sur un tournage. Plus précisément celui du film Les Voleuses, prochain long-métrage de Mélanie Laurent, avec Isabelle Adjani et Manon Bresch.
Alors que l'époux de Daphné Roulier lui demandait comment elle s'était malencontreusement fracturé le nez, la vedette du film La vie d'Adèle a expliqué : "Bah en fait... Je te montrerai les photos, vous allez pleurer de rire. Je faisais une scène de cascade, de bagarre, et on a changé un truc dans la chorégraphie. J'ai oublié qu'il y avait un énorme crochet, ça tournait même pas. C'était une répèt, et je me suis pris un énorme crochet !". "J'avais le nez là", a raconté la comédienne, tentant de montrer que son nez était sur le côté droit de son visage. "Et du coup, on a sinistré le tournage. Si tu me regardes bien, il est un peu à droite quoique je suis maquillée", a-t-elle confié, le sourire aux lèvres. Une expérience de tournage qui restera à jamais gravée dans sa mémoire (et sur son visage).
Présente à la 76ème édition du Festival de Cannes 2023, la comédienne a récemment posé avec Romain Duris le 18 mai dernier lors du traditionnel photocall sur la Croisette. Ils ont pu poser avec Tom Mercier et Paul Kircher. Après avoir ébloui les photographes avec un petit débardeur court qui laissait voir son ventre ainsi qu'une jupe en satin blanc , la jolie brune avait opté cette fois ci pour une tenue beaucoup plus décontractée, à savoir un pantalon noir large et des baskets.
Pour rappel, elle partage l'affiche de ces comédiens dans le dernier film, Je verrais toujours vos visages de Jeanne Herry. Fille de Julien Clerc, celui-ci n'a d'ailleurs pas manqué de la complimenter sur ce long-métrage qui est selon lui déjà un chef d'oeuvre du 7ème art. "Ce n'est pas parce que c'est ma fille, mais voici le film (exceptionnel) que je vous conseille d'aller voir ! Julien." a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux. Ce film traite de la justice restaurative, consistant à mettre une victime face à son bourreau pour tenter de soigner le traumatisme en ayant des explications.
Un projet dans lequel Jeanne Herry a aussi fait tourner sa maman Miou Miou.