Adele sur les traces de Beth Ditto ? La chanteuse britannique, actuellement enceinte de son premier enfant, serait en négociations avec la maison Burberry pour le lancement d'une mini-collection dédiée aux femmes rondes.
Une ligne "plus size", comme ils disent outre-Manche, et qui s'inscrirait dans la volonté de plusieurs maisons de mode renommées de toucher un plus large public en s'adaptant aux formes généreuses.
Adele, qui chantera la BO du prochain James Bond, pourrait participer au processus de création avec Christopher Bailey, directeur artistique de la maison britannique qui a livré un fabuleux défilé il y a quelques jours à Londres dans le cadre de la Fashion Week.
L'information a été révélée par le Vogue anglais, sans qu'elle ait été confirmée par la maison. Si l'association se réalise, Adele aura de quoi s'occuper dès la rentrée 2013, après avoir donné naissance à son premier enfant !
A 24 ans seulement, et à la tête d'une fortune estimée à 21 millions de livres, Adele, encensée dans le monde et victorieuse de six Grammy Awards, s'apprête à frapper un grand coup dans la modosphère. A l'image de Beth Ditto ou encore de Kelly Osbourne ou des soeurs Kardashian, la chanteuse pourrait ravir des millions de consommatrices jusque-là privées de certaines pièces de luxe.
A suivre...