À marque prestigieuse, soirée grandiose ! Hier, jeudi 26 juin, l'illustre et enseigne de champagne Nicolas Feuillatte a régalé une impressionnante ribambelle de convives VIP à l'occasion d'un événement festif orchestré au sein du désormais très branché YOYO - nouveau lieu de la hype situé au coeur du Palais de Tokyo dans le 16e arrondissement de Paris.
Au programme : des bulles, bien évidemment, mais aussi de la bonne humeur, des sourires et des beats entraînants sur lesquels se sont déhanchés une pléiade de guests chic, triés sur le volet. Parmi ces derniers, la pétillante Adeline Blondieau a pris part avec délectation aux festivités. Relax mais néanmoins radieuse dans une robe rayée mettant en valeur sa ligne parfaite, l'actrice de 43 ans s'est fait un vrai plaisir dans la soirée au côté notamment de son ancien acolyte de Sous le soleil, David Brécourt, mais aussi du dynamique Jérôme Anthony, qui a profité à fond de l'ambiance chaleureuse et décontractée, et de l'artiste français Richard Orlinski. Et dans la foule d'invités venus fouler le sol du YOYO, il fallait également compter sur la présence de la belle Emmanuelle Béart, estivale dans un ensemble vert, tout comme sur celle de la ravissante Zabou Breitman, qui ont toutes les deux fait grimper le capital glamour de la soirée.
Élégante, cette dernière s'est prêtée avec plaisir à l'exercice des photos, prenant la pose tout en sobriété au côté de Pascal Elbé mais aussi de Dominique Pierre, directeur général de Nicolas Feuillatte, et de François Berléand. Mais la liste des belles plantes à avoir répondu présentes à l'invitation de la prestigieuse maison est néanmoins encore longue : la superbe Linda Hardy, les journalistes Elizabeth Tchoungui et Christine Kelly ou encore les charmantes Daniela Lumbroso, Shirley Bousquet, et Dounia Coesens avaient ainsi réservé leur soirée pour trinquer en l'honneur de l'incontournable marque. Patrick Poivre d'Arvor, Philippe Caroit, Patrick Braoudé, Catherine Jacob, Christian Vadim, la ravissante Zoé Félix et enfin le rappeur Passy avaient eux aussi bloqué le rendez-vous et se sont également illustrés sur le dancefloor.
Papa cool et comblé, Samuel Le Bihan n'a pas non plus manqué de célébrer les bulles dorées mais c'est en solo que le héros du téléfilm La Dernière Échappée a fait la fête, non loin de Bruno Putzulu, Antoine Duléry ou encore de la délicieuse Reem Kherici. En quelques mots, une soirée qui fut une bien belle réussite : fidèle à ses lettres de noblesse, la maison Nicolas Feuillatte a prouvé une nouvelle fois qu'elle était l'incarnation même du raffinement, saupoudré d'une savante dose de folies pétillantes...