Comme un air de déjà vu. Dans les derniers épisodes de l'émission de télé-réalité Le Reste du Monde : Romance à Ibiza (W9), la candidate Adixia a malheureusement été victime des infidélités de son compagnon Simon Castaldi, avec qui elle est en couple depuis un an. Ce dernier a craqué pour Virginie Conte avant que la belle Belge n'arrive dans l'aventure. Une affaire que suivent de près les téléspectateurs et qui n'est pas sans rappeler celle datant de quelques années. À l'époque, Adixia se faisait déjà tromper publiquement à la télé par son chéri Paga Neuron. Un écart de conduite qui avait mené à leur rupture très médiatisée.
Pour l'heure, impossible de savoir si la Djette a cette fois-ci pardonné au fils de Benjamin Castaldi mais une chose est sûre, elle est bien loin de se morfondre. Sur Instagram mercredi 10 août, elle a même fait une apparition remarquée en se dévoilant des plus resplendissantes dans un bikini ultra échancré et ultra sexy. Mais surtout, elle a partagé le résultat de son dernier passage au salon de coiffure. Exit sa chevelure lisse et blonde ainsi que ses extensions, Adixia joue désormais la carte du naturel avec une coupe plus courte et ondulée, à la teinte châtain clair.
Rapidement, les compliments des internautes ont afflué. "Bombe", "Tu es rayonnante", "Un vrai missile", "Tellement magnifique", "J'adore ta nouvelle couleur de cheveux", "Beaucoup mieux avec les cheveux comme ça", "Sublime, une vraie déesse", lui a-t-on adressé, lui souhaitant au passage avec bienveillance d'être heureuse.
En dehors de quelques apparitions sur ses réseaux sociaux, Adixia n'a pas souhaité s'exprimer sur la polémique en cours et se garde bien également de jouer la provocation, contrairement à sa rivale Virginie Conte qui s'est attirée les foudres en se moquant d'elle.
De son côté, face aux lourdes critiques qu'il essuie, Simon Castaldi a brisé le silence sur Snapchat. "Je pense que ce sont les moments les plus durs qui arrivent pour moi à la télévision, depuis que j'ai commencé ma carrière. Je ne suis pas fier", a-t-il tout d'abord avoué. Et pour lui de confier sa réaction à l'arrivée d'Adixia dans la villa. "Ma réaction... C'était un choc thermique. Le soir, vous allez voir, je n'étais pas bien. J'ai eu une crise de spasmophilie. On ne le voit pas à l'écran. J'avais des crampes de la tête aux pieds. (...) Ce n'était pas facile pour moi, surtout à vivre". Il faudra encore se montrer patient pour connaître le bout de cette histoire...