Adriana Karembeu semble n'avoir jamais été aussi heureuse. Femme mariée épanouie et aimée, éternelle rêveuse, elle évoque son bonheur dans les pages de Questions de femmes.
Après trois années d'amour, Adriana Karembeu et André Ohanian se sont dit oui au cours d'un émouvant mariage civil célébré à Monaco, samedi 14 juin, suivi d'une grande fête à Marrakech du 19 au 21 juin dernier, commencée au sein de l'établissement de son époux le Jad Mahal et qui s'est poursuivie au Palais Rhoul. C'est aux côtés d'André, qu'Adriana a peu à peu accéder à un bonheur immense et une véritable sérénité. "Je suis une femme heureuse, en paix avec moi-même, confie le mannequin aux jambes les plus longues du monde (1,26m). La vie que j'ai a largement dépassé tous mes rêves."
Au sujet du nouvel homme de sa vie, l'ambassadrice de la Croix Rouge ne tarit pas d'éloges : "Mon époux est une machine à rire, on rigole tout le temps !" Avant d'ajouter : "Mon mari est un homme qui m'aime sincèrement."
Aujourd'hui quels sont donc les rêves de la jeune mariée ? À 42 ans, la superbe blonde d'origine slovaque a des rêves de maternité. "Je veux exister pour mon mari et fonder une famille, confie-t-elle. J'adore l'idée d'appartenir à un homme et qu'il m'appartienne jusqu'à la fin de mes jours." Depuis déjà quelques années, notamment en novembre 2012, Adriana Karembeu évoque ce désir de devenir maman. Le top, qui en avait fait rêver plus d'un en devenant égérie Wonderbra, déclarait dans les colonnes de Télé 2 Semaines : "C'est vrai qu'il faudrait que je me lance ! J'avoue que j'y pense très souvent car j'ai 41 ans et c'est maintenant ou jamais." Elle réitérait dans les pages de Télé Star, en avril dernier : "Aujourd'hui, il y a un changement. J'arrive à un âge où ça devient compliqué d'avoir un bébé. Du coup, je me mets la pression. Les mauvais souvenirs que j'ai de mon enfance me font toujours peur [elle n'était pas désirée par son père, qui été très dur avec elle, NDLR]. Mais je redoute encore plus de passer à côté de cette merveille : avoir un enfant. Je pense que c'est cette envie qui va l'emporter."
Un bébé pour continuer sur ce chemin du bonheur, c'est tout le mal qu'on leur souhaite !
Côté vie professionnelle, Adriana Karembeu sera bientôt à la tête d'une nouvelle émission sur M6 intitulée Recherche dans l'intérêt des familles, un nouveau programme adapté d'un format néerlandais.