On le sait, les jeunes mariés Adriana Karembeu et son époux André Ohanian forment un couple épanoui et fusionnel. Après trois années d'amour et un émouvant mariage civil célébré à Monaco il y a quelques semaines, suivi d'une grande fête à Marrakech du 19 au 21 juin dernier, commencée au sein de l'établissement de son époux le Jad Mahal et qui s'est poursuivie au Palais Rhoul, le couple est plus que jamais inséparable.
Ainsi, vendredi 27 juin, la somptueuse blonde de 42 ans a été aperçue à Cannes en compagnie du nouvel homme de sa vie lors de la soirée caritative pour soutenir les associations RMC/BFM et Rayon de Soleil, dont elle était l'invitée d'honneur, à l'occasion des 10 ans de la Plage Z du Grand Hyatt Hotel Martinez. Lors de cette soirée organisée par le magazine Try Me et l'Hôtel Martinez, l'égérie de la marque Atol les Opticiens portait d'ailleurs le nouveau modèle de sa ligne orné de diamants sur ses branches.
Resplendissante dans sa petite robe blanche, juchée sur ses hauts escarpins noirs, Adriana a multiplié les poses glamour lors d'un magnifique coucher de soleil sur la Croisette. Rejointe par André, les tourtereaux ont pu immortalisé leur complicité et garnir leur album photo de quelques jolis clichés empreints de romantisme.
Mannequin, animatrice télé, businesswoman et femme engagée, Adriana Karembeu vit à 100 à l'heure et pleinement. Au côté de sa soeur Natalia Sklenarikova, elle vient d'ailleurs de participer au 15e Rallye des Princesses, dont elle est la marraine, au profit de la Croix-Rouge, en tant qu'ambassadrice de l'ONG qui vient de fêter ses 150 ans. André Ohanian était d'ailleurs à l'arrivée pour l'accueillir et la prendre dans ses bras.