La vie amoureuse des stars passionne leurs millions d'admirateurs ! Ceux d'Adriana Lima s'interrogent sur la relation du top model et son compagnon Metin Hara. Le couple est soupçonné d'y avoir discrètement mis fin...
Ces soupçons ont fait leur apparition dimanche soir (4 mars), soir des Oscars. Adriana Lima a assisté à la soirée de projection de la cérémonie par la fondation d'Elton John, à West Hollywood Park. Elle a poursuivi sa nuit à l'after-party des Oscars organisée par le magazine Vanity Fair. Adriana s'est présentée seule sur les photocalls des deux événements. Son chéri, Metin Hara, ne l'a pas accompagnée.
Dans un article publié le lendemain (lundi 5 mars), Page Six laisse entendre que la bombe brésilienne de 36 ans est de retour "sur le marché" des coeurs à prendre. Metin Harat a pourtant publié, le 22 février, une nouvelle déclaration d'amour à l'attention de sa belle.
L'auteur de 35 ans écrit en légende d'une photo en noir et blanc d'Adriana : "Elle était le poème que j'ai toujours voulu écrire..."
En novembre dernier, Metin Hara a posté un portrait d'Adriana Lima sur Instagram. Il la légende d'un poème, lu par ses plus de 240 000 followers : "Dans un univers infini et sombre, mon sort est d'être un enfant qui a peur de la nuit. J'ai décidé de combattre le vide infini dès que j'ai vu tes yeux. J'affronterai chaque cauchemar que tu feras jusqu'à ce que tu te réveilles en paix, jusqu'à ce que nous devenions une famille..."
Adriana Lima et Metin Hara sont-ils effectivement séparés ? Seuls de nouveaux mots doux tairont cette rumeur.