L'enquête concernant l'agression de Kheira Hamraoui se poursuit. Si l'on ne sait encore rien des deux individus cagoulés qui ont agressé la joueuse du Paris Saint-Germain début novembre, les enquêteurs de de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles continuent leurs interrogatoires. Si dans un premier temps sa coéquipière Aminata Diallo a été visée, c'est désormais vers une querelle amoureuse que se tournent les investigations. Dans cette affaire, la relation extra-conjugale entre Kheira Hamraoui et l'ancien joueur de l'équipe de France Éric Abidal a rapidement été révélée, faisant exploser le couple qu'il forme avec sa femme Hayet depuis plus de quinze ans.
Depuis, Hayet Abidal n'hésite pas à donner des nouvelles de sa vie de mère célibataire, loin de son mari avec qui elle est en instance de divorce. Hier, c'est elle-même qui a révélé sur son compte Instagram qu'elle venait juste de sortir d'un interrogatoire avec les enquêteurs. "Soulagée. Heureuse. J'ai enfin été entendue hier après-midi par les services de la DRPJ de Versailles, comme je l'avais demandé, en tant que simple témoin", indique-t-elle en commentaire d'une photo où on la voit très classe, prendre la pose devant les portes du château de Versailles.
J'espère avoir aidé les enquêteurs. Mon futur ex-mari sera entendu bientôt...
Visiblement satisfaite de la tournure des évènements et de son explication devant les enquêteurs, Hayet Abidal se veut transparente avec ses 45 000 abonnés. "J'espère avoir aidé les enquêteurs. Mon futur ex-mari sera entendu bientôt...", précise-t-elle. Ce sera donc bientôt au tour de l'ancien joueur et dirigeant du FC Barcelone de s'expliquer sur cette affaire, lui qui sera entendu en qualité de témoin.
Pour conclure son message, la mère de cinq enfants prend le temps de souhaiter le meilleur à sa communauté. "Bonnes fêtes à tous et prenez soin de vous", conclut-elle. Une nouvelle qui a fait réagir les proches d'Hayet Abidal, à l'image de Marine Lloris, la femme d'Hugo, qui lui envoie un coeur en soutien, tout comme la femme de Lucas Digne, Tiziri. L'ex-femme de Yohan Cabaye, Fiona lui laisse même un message : "De tout coeur avec toi ma chérie".
Le 4 novembre dernier, Kheira Hamraoui est victime d'une très violente agression du côté de Chatou, dans les Yvelines, à proximité de son domicile. Les policiers se tournent vers la piste d'une querelle amoureuse après avoir suspecté dans un premier temps sa coéquipière au PSG, Aminata Diallo. La puce du téléphone de la joueuse est au nom d'Éric Abidal et la proximité entre les deux est finalement révélée. Depuis, Kheira Hamraoui a repris l'entraînement, tout comme Aminata Diallo, même si les relations entre les deux footballeuses semblent tendues.