Affaire Hamraoui : "Soulagée", Hayet Abidal enfin entendue par la police !
Publié le 22 décembre 2021 à 12:06
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
L'enquête suite à l'agression de Kheira Hamraoui se poursuit et hier c'était au tour d'Hayet Abidal d'être entendue par la police, comme elle l'a révélé sur les réseaux sociaux.
Affaire Hamraoui : "Soulagée", Hayet Abidal enfin entendue par la police !
Exclusif - Eric Abidal et sa femme Hayet, Nasser Al-Khelaïfi - Soirée de gala de la Fondation Paris Saint-Germain qui fête ses 15 ans au Pavillon Gabriel à Paris. Exclusif - Eric Abidal et sa femme Hayet - Fête de clôture du 9ème festival "Marrakech du Rire 2018" au Palais Bahia de Marrakech au Maroc le 15 juin 2019. Monument majeur du patrimoine culturel marocain, le Palais Bahia est un ancien palais du XIXe siècle. Véritable chef-d'oeuvre de l'architecture marocaine, le palais - devenu musée - est l'un des principaux lieux touristiques du pays. Après avoir accueilli un dîner de prestige organisé par la maison de haute-couture Christian Dior en avril 2019, c'est la seconde fois seulement que le Palais Bahia ouvre ses portes à un événement culturel international majeur avec la soirée de clôture de la 9e édition du Festival Marrakech du Rire. © Rachid Bellak/Bestimage Kheira Hamraoui - Equipe de France Feminine vs Canada à Auxerre, France, le 23 juillet 2016. © Stéphanie Grossetete/Panoramic/Bestimage Éric et Hayet Abidal. Exclusif - Eric Abidal et sa femme Hayet au cocktail "Aftershow" dans le cadre du festival Marrakech du Rire 2016. Marrakech, le 4 juin 2016. © Bellak Rachid/Bestimage
La suite après la publicité

L'enquête concernant l'agression de Kheira Hamraoui se poursuit. Si l'on ne sait encore rien des deux individus cagoulés qui ont agressé la joueuse du Paris Saint-Germain début novembre, les enquêteurs de de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles continuent leurs interrogatoires. Si dans un premier temps sa coéquipière Aminata Diallo a été visée, c'est désormais vers une querelle amoureuse que se tournent les investigations. Dans cette affaire, la relation extra-conjugale entre Kheira Hamraoui et l'ancien joueur de l'équipe de France Éric Abidal a rapidement été révélée, faisant exploser le couple qu'il forme avec sa femme Hayet depuis plus de quinze ans.

Depuis, Hayet Abidal n'hésite pas à donner des nouvelles de sa vie de mère célibataire, loin de son mari avec qui elle est en instance de divorce. Hier, c'est elle-même qui a révélé sur son compte Instagram qu'elle venait juste de sortir d'un interrogatoire avec les enquêteurs. "Soulagée. Heureuse. J'ai enfin été entendue hier après-midi par les services de la DRPJ de Versailles, comme je l'avais demandé, en tant que simple témoin", indique-t-elle en commentaire d'une photo où on la voit très classe, prendre la pose devant les portes du château de Versailles.

J'espère avoir aidé les enquêteurs. Mon futur ex-mari sera entendu bientôt...

Visiblement satisfaite de la tournure des évènements et de son explication devant les enquêteurs, Hayet Abidal se veut transparente avec ses 45 000 abonnés. "J'espère avoir aidé les enquêteurs. Mon futur ex-mari sera entendu bientôt...", précise-t-elle. Ce sera donc bientôt au tour de l'ancien joueur et dirigeant du FC Barcelone de s'expliquer sur cette affaire, lui qui sera entendu en qualité de témoin.

Pour conclure son message, la mère de cinq enfants prend le temps de souhaiter le meilleur à sa communauté. "Bonnes fêtes à tous et prenez soin de vous", conclut-elle. Une nouvelle qui a fait réagir les proches d'Hayet Abidal, à l'image de Marine Lloris, la femme d'Hugo, qui lui envoie un coeur en soutien, tout comme la femme de Lucas Digne, Tiziri. L'ex-femme de Yohan Cabaye, Fiona lui laisse même un message : "De tout coeur avec toi ma chérie".

Rappel des faits

Le 4 novembre dernier, Kheira Hamraoui est victime d'une très violente agression du côté de Chatou, dans les Yvelines, à proximité de son domicile. Les policiers se tournent vers la piste d'une querelle amoureuse après avoir suspecté dans un premier temps sa coéquipière au PSG, Aminata Diallo. La puce du téléphone de la joueuse est au nom d'Éric Abidal et la proximité entre les deux est finalement révélée. Depuis, Kheira Hamraoui a repris l'entraînement, tout comme Aminata Diallo, même si les relations entre les deux footballeuses semblent tendues.

Mots clés
People People France Photo Justice Foot
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Laurent Luyat au coeur d'une rumeur persistante avec son ami Cyril Féraud : soulagé, il s'exprime enfin
Laurent Luyat au coeur d'une rumeur persistante avec son ami Cyril Féraud : soulagé, il s'exprime enfin
6 juillet 2024
Affaire Mazan : Giulia, la soeur de Marina Foïs, a un espoir fort dans cette affaire jamais vue et le fait savoir play_circle
Affaire Mazan : Giulia, la soeur de Marina Foïs, a un espoir fort dans cette affaire jamais vue et le fait savoir
16 septembre 2024
Les articles similaires
Affaire Kylian Mbappé : Qui est cette femme vue à la télévision, très au fait du showbiz et des hommes d'affaires ?
Affaire Kylian Mbappé : Qui est cette femme vue à la télévision, très au fait du showbiz et des hommes d'affaires ?
16 octobre 2024
"Il était toujours très calme, humble, bien élevé...." : Kylian Mbappé à Stockholm, une jeune femme témoigne
"Il était toujours très calme, humble, bien élevé...." : Kylian Mbappé à Stockholm, une jeune femme témoigne
30 octobre 2024
Dernières actualités
Un chroniqueur fait ses adieux à Valérie Maurice dans Télématin et la déçoit : "Il va falloir faire mieux" play_circle
Un chroniqueur fait ses adieux à Valérie Maurice dans Télématin et la déçoit : "Il va falloir faire mieux"
16:55
Nicolas Sarkozy définitivement condamné dans l’affaire des écoutes : l’ancien Président écope d’une lourde peine play_circle
Nicolas Sarkozy définitivement condamné dans l’affaire des écoutes : l’ancien Président écope d’une lourde peine
16:16
Dernières news