En juillet dernier, David Boreanaz était poursuivi en justice pour harcèlement sexuel. La plaignante, une jeune actrice venue faire un extra sur le tournage de la série Bones, reprochait à l'acteur de lui avoir envoyé des textos inappropriés et promis un rôle consistant sur le show en échange de faveurs.
Kristina Hagan, c'est son nom, était défendue par la controversée Gloria Allred. Cette avocate, qui avait défendu Mel B quand elle souhait faire reconnaître son enfant par Eddie Murphy, est responsable d'une douteuse conférence de presse de l'actrice Charlotte Lewis dans "une soi-disant nouvelle affaire" de viol sur mineure par Roman Polanski.
Lorsque la plainte avait été déposée, l'avocat de Boreanaz avait déclaré que ces accusations étaient absurdes. Selon TMZ, les deux parties sont parvenues à un accord financier en échange de l'abandon des poursuites. Le montant de la transaction n'a pas été révélé.
Avec ses accusations, l'été de Boreanaz n'avait pas été de tout repos. Son printemps non plus d'ailleurs puisqu'en mai, il avait reconnu publiquement avoir trompé sa femme, l'ex-playmate Jaime Bergman. Cette dernière avait trouvé la force lui pardonner pour le bien de leur couple et de leurs deux enfants : un fils, Jaden Rayne, 9 ans le 1er mai, et une petite fille Bardot Vita, 2 ans le 31 août.
La saison 6 de Bones est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. Le "season finale" est prévu le 19 mai.