Le 24 janvier était un jour noir pour l'ancienne star de la glace Nancy Kerrigan. Son père Daniel était retrouvé mort après une dispute avec son frère. Celui-ci était alors arrêté par la police et placé en prison à Boston, où réside la famille.
Mark, le frère de la championne de patinage artistique, était accusé dans un premier temps de coups et blessures sur une personne âgée. Le 9 février, l'autopsie concluait à une mort causée par une arythmie cardiaque consécutive à une altercation physique avec une compression de la nuque (étranglement) qui a endommagé la trachée-artère de Daniel Kerrigan. Requalifié en homicide, le décès pourrait faire peser de nouvelles charges contre Mark Kerrigan.
Aujourd'hui, Mark vient d'être libéré après le paiement d'une caution de 10 000 dollars !
Rappelons que la famille de la victime et Nancy Kerrigan étaient très en colère contre les conclusions de l'autopsie, qu'ils jugeaient "hâtives" ajoutant, par le biais de leur avocat, que "la famille Kerrigan n'en veut à personne pour la mort malencontreuse de Dan Kerrigan, qui souffrait déjà d'une maladie cardiaque."
À suivre...