Albert de Monaco - actuellement au coeur d'une bataille judiciaire qui l'oppose à son ancien employé Robert Eringer - profite de l'hiver canadien, puisqu'il est à Vancouver, où se déroulent les J.O. Présent depuis le début des compétitions (il était là lors de la cérémonie d'ouverture), il suit avec passion les différentes épreuves.
A ses côtés, sa douce Charlene Wittstock - qui est aux côtés de son amoureux depuis le premier jour de l'ouverture, mais s'était fait discrète -se régale de prendre une bouffée de sport de haut niveau, elle qui adore ça (elle est nageuse de dos crawlé). Hier, le couple a été aperçu en plein dîner italien, aux côtés de nombreux challengers. Bien installés dans le village olympique, ils semblaient ravis d'être de la partie et se montraient amoureux aux yeux de tous.
Vêtu de bleu et de marron, le frère de Caroline et Stéphanie Grimaldi, est apparu décontracté. Sa ravissante compagne quant à elle, portait de jolies bottes noires, un élégant manteau et arborait une mine réjouie.
C'est avec bonne humeur que tous ont dégusté de fameux plats bien chauds, loin des températures glaciales qu'il faisait à l'extérieur. Un joli moment de convivialité !
Notez qu'il y a quatre ans, à Turin, le prince et sa belle avaient officialisé leur relation amoureuse aux Jeux Olympiques.