Une complicité qui fait plaisir à voir ! Désormais adultes tous les deux, Jazmin Grace Grimaldi (30 ans) et son petit frère Alexandre (19 ans), nés de différentes liaisons du prince Albert de Monaco, semblent de plus en plus complices. La preuve ? Après avoir passé l'été ensemble, tous les deux se sont retrouvés ce jeudi 3 novembre pour passer une journée ensemble dans New York, en simples touristes.
Pour le jeune homme, dont la mère, l'hôtesse de l'air Nicole Coste, est française, certains endroits étaient même une découverte : accompagné de sa grande soeur, il a en effet assisté à sa première pièce à Broadway. Juste avant cela, le duo s'était baladé dans un musée, enchaînant les selfies. Un moment que tous les deux semblent avoir apprécié et l'aînée tout particulièrement, elle qui semblait particulièrement fière de s'afficher avec son petit frère sur Instagram.
Un petit frère qu'elle aurait presque pu ne jamais connaître, puisqu'aucun d'eux n'a grandi avec leur père, et qu'ils ont passé leur enfance très loin l'un de l'autre. Mais aujourd'hui, chacun semble avoir fait des efforts pour retrouver une véritable et une belle relation, déjà expérimentée cet été lors de vacances en commun, est née.
Mais un détail intrigue tout de même : le duo, plein "d'amour fraternel", comme la jeune femme l'a écrit sur Instagram, s'est retrouvé à New York en même temps... que le prince Albert et sa femme Charlène, eux-mêmes présents pour une cérémonie en hommage à Grace Kelly. Pourtant, le monarque monégasque ne semble pas encore avoir vu ses enfants... Alors, y aurait-il quelques tensions ? Ou la rencontre s'est-elle simplement faite dans la plus grande discrétion ?
Impossible de le savoir pour le moment, mais il semble qu'une telle coïncidence soit tout de même un peu étrange... Surtout lorsque l'on sait que les relations n'ont pas toujours été excellentes : si, l'an dernier, la première photo de la fratrie au complet (avec les adorables Jacques et Gabriella, presque 8 ans) avait été dévoilée, les deux aînés avaient assez peu apprécié d'être oubliés de la carte de voeux de la nouvelle année. Jazmin l'avait alors fait remarquer assez sèchement, en photoshoppant leurs photos sur la carte originale...
Heureusement, tous les deux ont désormais leur propre carrière : Jazmin, qui a acheté une superbe villa à Los Angeles à plus de 3 millions de dollars, tente depuis plusieurs mois de se lancer dans le cinéma. Son cadet quant à lui mène de brillantes études et s'est lancé dans le mannequinat il y a peu.