C'est un grand rendez-vous auquel le prince Albert ne fait jamais faux bond ! Très élégant dans son smoking, le jeune marié est arrivé sans sa douce épouse la princesse Charlene au dîner de charité organisé pour Les amis du Liban à Monaco. Cette association présidée depuis sa création en 2004 par Bouran Bourey vient en aide aux jeunes Libanais, indifféremment de "leur milieu, leur religion ou leur statut social".
Dans la salle Empire du très célèbre hôtel de Paris, où ont été logées de nombreux convives à l'occasion de son mariage, le prince Albert a tenu à soutenir, à l'instar de la galeriste Safia Al-Rashid, cette association qui lui est très chère.
S.A.S le Prince Albert II, qui cette semaine a perdu une grande collaboratrice - Christiane Stahl, sa conseillère en communication, a quitté ses fonctions après six années de bons et loyaux services, notamment la couverture médiatique du mariage princier -, s'est déplacé pour les enfants du Liban car pour eux pas question de faire grise mine et ce même sans le soutien de Charlene...