Alec Baldwin et sa femme enceinte Hilaria Thomas ont fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de la soirée Fragance Foundation Awards, organisée au Lincoln Center de New York, ce mardi 7 juin. À son arrivée à la cérémonie de remise de prix qui honore chaque année les grands pontes de la parfumerie, l'accro au yoga enceinte de son deuxième enfant, semblait plus radieuse que jamais au bras de son mari.
Outre les heureux futurs parents, le chanteur Lionel Richie est aussi venu apporter son soutien à l'événement. Interrogé par les journalistes du New York Daily News, le chanteur de 66 ans n'a pas manqué de rendre hommage au légendaire boxeur, emporté quelques jours plus tôt par la maladie, le légendaire Mohammed Ali. "Il m'a invité chez lui, une fois. J'ai reçu un coup de fil qui disait 'Je suis le champion du monde des poids lourds. On se retrouve chez moi'. Je me souviens avoir pensé 'Oh mon dieu ! Je crois que c'est Mohammed Ali'. J'y suis allé sans aucune hésitation. En arrivant, il m'a fait remarquer que j'étais en retard, comme lui seul sait le faire. Il m'a demandé si je jouais au piano, je lui ai dit 'Oui bien sûr' et j'ai joué pour lui", s'est-il souvenu.
Avec sa petite anecdote, l'interprète du titre Hello a presque fait de l'ombre aux bombes Adriana Lima, Jessica Stam et Josephine Skriver de l'écurie Victoria's Secret ainsi qu'à leur acolyte Stella Maxwell qui a fréquenté la popstar Miley Cyrus, l'an passé. Karolina Kurkova qui a défilé pour la célèbre marque il y a plusieurs années comptait aussi parmi les invités, de même que le mannequin transgenre Andreja Pejic ainsi que l'actrice Laverne Cox, que l'on a récemment vue dans la série Orange Is the New Black, avec la rédactrice en chef de Cosmopolitan, Joanna Coles. L'actrice spécialisée dans les films d'horreur, Mary Elizabeth Winstead, avait aussi répondu à l'appel, à l'instar de la redoutable femme d'affaires Julie Macklowe et des belles Petra Nemcova et Genesis Rodriguez.
Coline Chavaroche