Alec Baldwin et son tir mortel : sa femme Hilaria, le "coeur brisé", parle enfin
Publié le 26 octobre 2021 à 09:51
Par Marine Corviole | Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
Quatre jours après le tir mortel d'Alec Baldwin, survenu sur le tournage du film "Rust", son épouse a finalement commenté ce drame. Sur Instagram, Hilaria Baldwin a adressé quelques mots aux proches d'Halyna Hatchins, la directrice de la photographie tuée accidentellement.
Alec Baldwin et son tir mortel : sa femme Hilaria, le "coeur brisé", parle enfin
Alec Baldwin et sa femme Hilaria à la première de "Framing John DeLorean" lors du Festival du Film de Tribeca à New York. Alec Baldwin et son épouse Hilaria sur Instagram, septembre 2021. Alec Baldwin pendant le tournage du western "Rust", sur Instagram le 16 octobre 2021. Exclusif - Vue aérienne du lieu de tournage du film "Rust" ou Halyna Hutchins (directrice de la photographie du film) a été abattue accidentellement par l'acteur Alec Baldwin à Santa Fe au Nouveau-Mexique le 23 octobre 2021. L'incident se serait produit à l'église, photographiée ici. Hommage émouvant à Halyna Hutchins abattue accidentellement par Alec Baldwin sur le plateau de tournage du film "Rust", Albuquerque au Nouveau-Mexique le 23 octobre 2021.
La suite après la publicité

C'est au tour d'Hilaria Baldwin de s'exprimer suite au drame survenu jeudi 21 octobre 2021 sur le tournage du western Rust, dans un ranch de Santa-Fe, au Nouveau-Mexique. Lundi, l'épouse d'Alec Baldwin s'est saisie de son compte Instagram pour commenter le terrible accident qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, la directrice de la photographie sur ce film. Le tir mortel, parti d'une arme qui étonnamment aurait dû être chargée à blanc, a également sérieusement blessé le réalisateur Joel Souza.

Après les prises de parole d'Ireland et Hailey Baldwin (la fille aînée et la nièce d'Alec Baldwin), l'épouse de l'acteur est finalement sortie du silence : "Mon coeur est avec Halyna. Son mari. Son fils. Leur famille et êtres chers. Et mon Alec, Hilaria Baldwin a-t-elle écrit le temps d'une publication Instagram. Il a été dit : 'Il n'y a pas de mots' parce qu'il est impossible d'exprimer le choc et le chagrin après un accident si tragique. Le coeur brisé. La perte. Le soutien." L'Américaine de 37 ans, mariée à Alec Baldwin depuis maintenant neuf ans, et avec qui elle partage six enfants, fait là référence au message publié par son mari sur Twitter peu après le drame.

Dès le lendemain de son tir accidentel, l'acteur de 63 ans avait notamment témoigné : "Il n'y a pas de mots pour exprimer mon choc et ma tristesse face à l'accident tragique qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, une épouse, une mère et une collègue profondément admirée. Je coopère pleinement à l'enquête policière pour déterminer comment cette tragédie s'est produite et je suis en contact avec son mari, lui offrant mon soutien ainsi qu'à sa famille." Une source du magazine People a depuis ajouté que la star des films Beetlejuice, Pearl Harbor, Les Infiltrés ou encore Blue Jasmine allait s'accorder une pause dans sa carrière.

Pour ce qui est de l'enquête en cours, plusieurs détails ont été révélés ces derniers jours : si Alec Baldwin semble désormais hors de cause, l'attention se porte désormais sur la possible négligence de l'assistant réalisateur Dave Halls et le manque d'expérience de la jeune armurière en chef du tournage, Hannah Gutierrez-Reed...

À propos de
Mots clés
Mort People USA Tournage Photo Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news