Elle est jeune, belle, et elle a compris que sa carrière dans le mannequinat ne pourrait pas durer éternellement. Alessandra Ambrosio, 33 ans, a lancé sa propre marque de vêtements et accessoires et entend bien conquérir l'Amérique !
Si la belle a fêté cet été le lancement de sa marque Alé by Alessandra Ambrosio, elle vient d'en dévoiler la première campagne de maillots de bain.
Et pour la saison prochaine, la bombe brésilienne a choisi de mettre de la couleur sur nos corps ! Imprimés palmiers, rose fluo ou encore maillot tie and dye, Alessandra met le paquet, allongée sur une belle plage de Californie, le corps bronzé.
Si la belle dévoile ses propres pièces d'été, elle n'oublie pas son prochain gros défi : celui de marcher sur le podium du défilé Victoria's Secret, qui approche à grands pas. Eh oui, Alessandra et Adriana Lima ont été choisies pour porter le soutien-gorge le plus cher du monde et seront sans doute les stars de cette édition européenne !
Le 2 décembre prochain, les stars Anges de la marque débarqueront à Londres pour un défilé qui s'annonce déjà magique. Doutzen Kroes, Karlie Kloss ou encore Lily Aldridge sont déjà prêtes à fouler le catwalk vêtues de tenues très sexy et le show devrait être à la hauteur de nos attentes ! On ne connaît pas encore la programmation musicale de l'événement mais les années précédentes, Rihanna, Jay-Z et Kanye West, Taylor Swift ou encore Katy Perry ont assuré le show... !
Alessandra, bombe brésilienne maman de deux enfants (Anja, 5 ans, et Noah, 2 ans et demi), aura-t-elle l'honneur d'ouvrir le défilé de l'année ? À suivre !