Anja Mazur, la fille d'Alessandra Ambrosio, est déjà une petite fashionista ! À 4 ans et demi, la fillette qui est déjà mannequin, a adopté la dernière tendance beauté des stars : se couper la frange ! Après Michelle Obama ou encore Kim Kardashian, c'est au tour de la fillette adorable de succomber à la tendance.
Hier, 15 mars, par une belle journée à Los Angeles, Anja a simplement volé la vedette à sa ravissante maman lors d'une virée au supermarché. Parfaitement adorable dans un top à l'effigie du drapeau américain, Anja, qui portait aussi un slim et des ballerines, crânait avec sa nouvelle coiffure et n'était pas intimidée par la dizaine de photographes qui la suivait avec sa jolie maman.
Car depuis qu'elle habite à Los Angeles, Alessandra Ambrosio ne peut plus faire un pas sans être photographiée.
Naturelle et toujours de bonne humeur, la belle brunette mène une vie tranquille aux côtés de son fiancé Jamie Mazur et de leurs deux enfants : Anja et Noah, qui aura un an en mai prochain. Mannequin demandé et égérie de nombreuses maisons prestigieuses, Alessandra prend néanmoins toujours le temps de conduire son aînée à l'école ou de passer une grande partie de ses journées avec les deux hommes de sa vie, à l'abri des regards indiscrets.
Simplement habillée d'un jean, de tennis blanches et d'un top coloré, la Brésilienne au sang chaud n'a aucunement besoin d'artifices pour briller sous le soleil de Los Angeles. Et sa fille semble suivre la même voie qu'elle...