Les vacances continuent pour Alessandra Ambrosio qui a décidément élu domicile sur la plage. Hier encore, dimanche 22 juillet, la jolie star brésilienne a mêlé sport et plaisir entourée des siens.
A 31 ans, Alessandra Ambrosio est plus active que jamais et a enchaîné les parties de beach-volley sur le sable chaud de Malibu. A ses côtés, son fiancé Jamie Mazur et leur fille aînée Anja, âgée de 4 ans. L'adorable fillette a joué toute la journée avec sa splendide maman et n'a pas manqué d'imiter les grands en prenant la pose pour son papa, qui s'est improvisé photographe l'espace de quelques instants.
Le bébé du couple, Noah, né en mai dernier, n'était pas de la partie mais nul doute que la pétillante Alé lui a fait profiter de l'air marin lorsque le soleil s'est couché sur Los Angeles et que ses rayons se sont faits moins brûlants.
En quittant son pays natal pour les immenses plages de la Califonie, Alessandra n'a pas perdu au change et montre tous les jours, à chacun de ses moments libres, qu'elle n'est bien que sur la plage !
Alors oui, la belle s'octroie quelques séances de shopping avec ses amis, des sorties nocturnes dans les restos branchés de la ville, mais ce n'est qu'au bord de l'océan Pacifique que le mannequin laisse exploser son naturel et sa joie de vivre. Entourée d'amies et moulée dans un micro-short en jean, l'Ange préféré de la maison Victoria's Secret, n'a pas fini de nous épater...