À Los Angeles, les habitants profitent d'un peu de douceur avant les fêtes. En total look jean, Alessandra Ambrosio a finalisé ses courses de Noël dans la décontraction la plus totale. Et pour cela, point d'enfants à ses côtés mais l'aide précieuse d'une amie avec qui elle s'est baladée dans les quartiers commerçants de la Cité des anges.
Un mois après avoir défilé à New York pour Victoria's Secret, la bombe brésilienne affiche une silhouette à couper le souffle, elle qui a parfait son bronzage sur les plages de Miami il y a quelques jours. Détendue, lunettes de soleil sur le nez en plein mois de décembre (on sait, c'est cruel), Alessandra a opté pour un total look denim. Parfait pour faire les boutiques dans une tenue très confort toujours en restant mode.
Maman de deux enfants, Anja (5 ans) et Noah (2 ans en mai 2014), Alessandra Ambrosio jongle entre sa vie de maman, de top, d'amie et d'épouse. Mais l'année prochaine risque d'être encore plus chargée puisque la belle brune va se concentrer sur sa marque Alé, qui propose des vêtements, accessoires, et qui devrait rapidement se développer à l'international.
Car Alessandra pense déjà à sa reconversion. Après plus de quinze ans de métier, la torride Brésilienne a envie de fonder un empire, comme elle l'a confié récemment au magazine The Edit, de NET-A-PORTER.COM.
Établie à Los Angeles, celle qui a quitté son Brésil natal marche sur les pas de Cindy Crawford, qui est aujourd'hui à la tête d'un empire avec plusieurs marques en son nom dont une ligne homewear qui cartonne et qui est en vente dans les grandes chaînes de magasins aux États-Unis.