Alessandra Ambrosio est de retour à Los Angeles, après avoir fait la fête au festival de Coachella et exhibé ses looks parfaits. Hier, 16 avril, par une très belle journée à Los Angeles, le top brésilien s'est accordé un moment en duo avec sa fille Anja, âgée de 4 ans.
Le duo s'est ainsi rendu à Santa Monica sous un soleil de plomb et Anja a presque volé la vedette à sa jolie maman, sous sa casquette adorable. Vêtue d'une petite jupe à volants, la fillette est sagement restée aux côtés de maman, lui tenant la main face aux photographes. Pour Alessandra, habituée aux flashs, la journée semblait paisible, loin de l'effervescence d'Indio, où se tient le festival de musique de Coachella, qui réunira encore le week-end prochain de nombreuses célébrités.
Souriante et décontractée, Alessandra a trouvé le parfait équilibre entre sa vie de femme, de mannequin ultrademandé et de maman accomplie de deux enfants, Anja et Noah, qui soufflera sa première bougie en mai prochain.
En couple et même fiancée avec l'homme d'affaires Jamie Mazur, Alessandra va-t-elle enfin se décider à convoler en justes noces ? Fiancée depuis plus de quatre ans, la belle brune n'a toujours pas dit "oui" à son compagnon, père de ses enfants ! Le prochain gros projet d'Alessandra est-il de descendre jusqu'à l'autel pour s'unir à son amoureux ?
En attendant, elle continue de couler des jours heureux en Californie, où elle a choisi de vivre avec sa jolie famille, loin de son Brésil natal. Mais rassurez-vous, dès qu'elle a le mal du pays, Alessandra va sur les longues plages de Malibu faire du surf et profiter du sable chaud à longueur d'année, dans ses shorts en jean et bikinis.