A l'époque où Alessandra Sublet était à la tête de C à vous sur France 5, elle était déjà connue pour ses gaffes. Mais la présentatrice à la tête de sa nouvelle émission, Fais-moi une place (France 5), dont la première sera diffusée en prime le 27 octobre prochain, a raconté la pire bourde de sa vie sur le plateau de Ce soir avec Arthur (TF1). Et celui qui en a fait les frais n'est autre que l'acteur Pierce Brosnan !
Méconnaissable en Miss Météo moche sur le plateau du Grand Journal de Canal +, ou encore grimée en Anne-Sophie Lapix, Alessandra Sublet multiplie en ce moment la promo pour son nouveau show. Face à Arthur le 18 octobre dernier, la sexy animatrice a fait part d'une monstrueuse et glauque gaffe qui aurait pu coûter cher à son mari. Alors que ce dernier, Clément Miserez, tournait un film - Love Punch - avec Pierce Brosnan et Emma Thompson, il a eu la bonne idée de présenter sa femme à son acteur principal. Alessandra Sublet raconte la terrible scène : "Je me retrouve en face de Pierce Brosnan et je suis un peu impressionnée. Ça parle anglais et Pierce Brosnan explique ce qu'il s'est passé dans sa vie et il utilise une expression en anglais pour parler de sa femme, et il dit 'passed away'. Ce qui veut dire décédé [sa première épouse Cassandra Harris est morte d'un cancer en 1991, NDLR]. Il raconte que vu qu'elle est décédée il a refait sa vie avec une autre, que c'est l'amour de sa vie... et moi, je comprends qu'en fait il s'est fait larguer mais que dans son malheur, il a rencontré une femme [En 2001 Pierce Brosnan s'est remarié avec Keely Shaye Smith, NDLR]. Et donc là je lui dis : 'C'est bien fait pour sa gueule à l'autre, elle n'avait qu'à y réfléchir à deux fois !" On imagine la tête de l'acteur et la gêne de l'époux d'Alessandra Sublet à ce moment précis.
Visiblement, Pierce Brosnan a compris que la barrière de la langue peut mener à certaines confusions et, très classe, le lendemain, il a dit au mari d'Alessandra Sublet : "Ta femme elle a un sacré tempérament !"
Fort heureusement, Alessandra Sublet ne croise pas chaque matin l'ex-James Bond. En effet, la reine de la boulette aurait peut-être été capable d'en faire une autre sur le décès tragique de sa fille en juin dernier !
Sarah Rahimipour