Dans la famille princière de Monaco, impossible de louper plusieurs dates tout au long de l'année... et l'anniversaire du prince Albert semble en être une : ce jeudi 14 mars, pour les 66 ans du souverain, le clan quasiment au complet avait fait le déplacement jusqu'au Palais pour une grande journée de célébrations. Un clan qui comprenait bien sûr la princesse Charlene, les princesses Stéphanie et Caroline... mais aussi les neveux et nièces du souverain, dont Alexandra de Hanovre.
Superbe dans une robe noire au col XXL noué en gros noeud blanc, la jeune femme de 24 ans est restée très proche de sa mère, Caroline de Monaco, ainsi que de ses neveux Raphaël Elmaleh (10 ans), Balthazar Rassam (5 ans), Stefano et Francesco Casiraghi (7 et 5 ans), fils de sa demi-soeur aîné Charlotte et de son demi-frère Pierre.
Mais surtout d'un homme, de retour à ses côtés : son compagnon de longue date, Ben-Sylvester Strautmann ! Le jeune héritier germano-monégasque, en couple officiellement avec la princesse depuis 2018, était en effet avec elle sur le balcon et a semblé bien s'amuser avec les enfants. Complices, les deux amoureux sont cependant restés pudiquement à une certaine distance l'un de l'autre.
Mais rassurent sur leur histoire d'amour : depuis juillet dernier, en effet, le jeune homme n'était pas apparu auprès de sa compagne dans ce genre de rendez-vous, faisant craindre un certain éloignement. Heureusement, au vu de leurs sourires, ils semblent que leurs sentiments ne les aient pas quittés. Et que le jeune homme, que l'on avait aperçu aux côtés de sa compagne lors de la Fashion Week parisienne il y a quelques jours, soit bien intégré dans le clan !
De là à espérer une union prochaine ? Pour le moment, le couple reste très discret et se laisse du temps. Mais Monaco n'attend que ça : les derniers mariages célébrés dans la Principauté étaient ceux de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, en juin 2019 (récemment séparés) et de Louis et Marie Ducruet, un mois plus tard (quant à eux parents d'une petite Victoire depuis avril dernier). Mais pour Ben-Sylvester et Alexandra, pas question de se précipiter !