Il fut un temps où Alexandre Pato était l'idole du Milan AC et de Silvio Berlusconi. Et pour cause. L'international brésilien à la gestuelle aussi gracieuse qu'un danseur de ballet régalait les foules... et la fille de Silvio, Barbara Berlusconi. Le couple a en effet roucoulé de longues années avant de se séparer, poussant le Brésilien vers la sortie...
Car outre un corps de verre et une propension à rater tout ce qu'il entreprenait devant le but, Pato était le compagnon de Barbara Berlusconi, qui siège aujourd'hui au board du club lombard. Après leur séparation, Alexandre Pato a donc pris la direction du Brésil et du Corinthians de Sao Paulo, espérant retrouver un niveau qui lui avait permis de porter le maillot auriverde, tout en s'éloignant de celle qui était également son boss.
Depuis, la blondissime fille de Silvio Berlusconi a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Lorenzo Guerrieri. Et Alexandre Pato ? Le Brésilien de 24 ans a lui aussi conquis le coeur d'une jolie jeune fille. C'est cette dernière qui a dévoilé la romance en postant sur les réseaux sociaux des photos d'elle et du joueur de foot. Son nom ? Sophia Mattar. La jeune fille n'est pas une inconnue puisqu'elle est la fille du richissime homme d'affaires Salim Mattar, patron et fils du fondateur de la société de location de voitures Localiza, la plus grande compagnie du marché en Amérique du Sud et l'une des plus importantes dans le monde, affichant un chiffre d'affaire de plus d'un milliard et demi de dollars. Bien connue du côté de Belo Horizonte où elle hante le monde de la nuit, la jeune femme a grandi dans le faste, entre voyages aux quatre coins du monde et caprices de riche héritière.
Sophia Mattar a deux soeurs, Tatiana et Sarah, dont cette dernière est fiancée à Tiago Diniz, l'un des meilleurs amis de Pato, qui aurait joué les entremetteurs... Toujours est-il que depuis septembre et une photo publiée sur son compte Instagram, la romance a été mise à jours, et désormais, les tourtereaux ne se cachent plus, comme ce 2 janvier à Trancoso, dans un petit restaurant où un dîner en amoureux en tête-à-tête les attendait.
Comme quoi, ici ou là-bas, Pato reste le même. Toujours une fille d'un richissime homme d'affaires dans ses bras !