Le talent, c'est de famille. Mercredi 5 avril, l'époux d'Alicia Keys, le rappeur Swizz Beatz (Kasseem Dean de son vrai nom), s'est saisi de son compte Instagram pour publier une adorable vidéo de leur fils cadet Genesis, aujourd'hui âgé de 2 ans.
Absolument craquant avec ses bouclettes, le garçonnet prouve qu'il sait déjà manier l'art du beatbox, célèbre pratique qui consiste à faire de la musique en imitant des instruments avec sa bouche. Un vrai mini-pro qui marche dans les pas de son père, lui-même connu - entre autres - pour ce talent.
Il y a deux mois, le mari de l'interprète du tube Girl on Fire avait déjà fait chavirer le coeur des internautes en diffusant deux vidéos de leur bambin en train de danser.
Outre Genesis, Alicia Keys et Swizz Beatz (mariés depuis 2010) sont également les parents comblés d'un fils aîné, Egypt (6 ans), qui avait fait parler de lui en novembre dernier après avoir écrit sa première chanson. "Il est attiré par la musique depuis qu'il est tout petit. Il joue du piano et il devient très doué, il s'entraîne. Personne n'est doué sans raison, donc il y travaille", avait déclaré la chanteuse de 36 ans dans l'émission de radio On Air With Ryan Seacrest.
Avec de tels parents, difficile de ne pas imaginer Egypt et Genesis suivre la même voie qu'eux...